|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
oui, on sait dans quel secteur elle est!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
elle n'a pas pu etre attrapée du coup?Elle a été apperçue pas un habitant?
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
quelqu'un qui la connait,il l'a suivit en voiture le long d'une route, l'a dépassée
c'est arreter, a ouvert le hayon,mais la chienne ne l'a pas reconnue,et est repartie dans le champ une bonne pub pour l'elevage en tous cas! a 11 ans la fifille est pleine de ressources! Last edited by Pericles 40; 15-06-2011 at 23:52. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Moi aussi j'ai tendance à voir les replacements d'un ou une retraité(e) d'un mauvais œil à première vue.
Il y a le côté "le chien ne sert plus pour l'élevage, alors on s'en débarrasse pour pas que ça encombre" auquel je (on ?) pense tout de suite. Mais... à bien y regarder, et là on a le contexte pour comprendre, on peut aussi y voir le replacement d'un chien pour qu'il coule encore quelques années heureuses, loin de la pression du groupe avec une vie calme et paisible au sein d'une famille qui ressemble plus à une meute qui entoure et qui soutient, qu'une meute qui mets une pression. Et là le replacement d'une retraitée devient une option qui s'avère être une belle option ! On se dit tous qu'une fois à la retraite on prendra le temps de se reposer. Rama une fois retrouvée et revenue dans sa nouvelle famille aura tout le temps pour ça ! Bravo à vous pour l'avoir accueillie, en espérant qu'elle regagne rapidement son nouveau chez elle ! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
On y croit tous!!!!!!
Elle va vite etre retrouvée!!!!! Il y a des nouvelles? Elle a été vue? Courage, courage et encore courage, ne pas baisser les bras, elle n'attend qu'une chose c'est d'etre retrouvée!!!!!!
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
pour les news, ce sera par MP, je ne veux plus revenir sur ce forum !!!
je suis dégoutée, de toute façon, on sera toujours jugé alors oui, des nouvelles, il y en a, et ceux qui sont réellement interessés pourront me le demander par MP, que je répondrais avec grand plaisir ! plutôt que de revenir ici pour me faire lyncher par certains ! je suis a l' ecoute de certains, et devenu sourde pour d'autres !!!! bien a vous............ |
|
|
|
|
|
#8 |
|
?
|
Chrystel,
Doz etait en pension pour 3 jours le temps des travaux des installations des chiens a la maison parcequelle etait en chaleur, pas de box chez moi! et je ne voulais pas de bebes! (si tu voyais ce quest devenue ma maison, tout est fait en fonction deux ici!) on allait 3 fois pas jour la voir , elle sest sauvee parceque le "cretin de proprio de la pension a juge bon de la changer de parc sans me le dire! si javais vu ce parc je naurai pas accepte, bref il ne conaissait pas assez la race pour savoir de quoi ils sont capables! !il mavait promis de ne pas la changer dendroit qui etait super securise, il en a fait a sa tete, pensant bien faire, Si Doz netait pas rentree a la maison. ..bref je ne prefere pas imaginer , cette journee la, jetais un vrai Zombie , un vrai cauchemard! Cest pour cette raison que je compatie, je sais ce que ca fait de perdre un chien,! Pour le chien dont je me suis sois disant separee, il sagit de Diamond qui etait a Frank et pas A MOI, frank me le laisait quand ils partaient a letranger ou autres, ensuite jai demande a Frank de me le laisser definitivement parceque jetais tres attachee a lui et qun chien qui rentre chez moi ne repart plus! !! Donc non je ne met pas mes chiens en pension (meme si heureusement elles existent) et non je ne me separerai jamais de mes chiens! (cest moi qui vit chez eux et pas linverse lolll) tu vois toi aussi tu interpretes negativement ![]() je ne connaissais pas tes installations je comprend mieux maintenant la decision que vous avez prise pour Rama, il est evident que vous avez fait un meilleur choix pour elle. Aussi biensur que ne je suis a labrit de rien comme tout le monde la peine que lon ressent a perdre a chien est la meme pour tout le monde! jespere du fond du coeur que vous la retrouviez (tu ne peux pas en douter) sincerement bonne chance
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 18-06-2011 at 16:31. |
|
|
|
![]() |
|
|