|
|
#11 | |
|
Moderator
|
Quote:
Rassures toi, moi également j'ai le mien .... ![]() et oui j'ai mes idées que très peu partage ici, du moins ceux qui participent ............. Non je ne me prends pas pour le dieu du CLT francophone (bonne idée de nom pour cette nouvelle race d'ailleur ![]() J'aime le CLT, pourquoi? son apparence, son caractère et ce travail formidable à faire sur une race si jeune, et ceux en respectant les pedigrees, l'origine de la race !!!! tu comprends mieux ?? etre impartial, comment l'être alors que beaucoup d'entre vous font exprès de fermer les yeux, dont toi, car je me doute bien qu'au fond de toi tu sais très bien qu'il y a un serieux soucis .... D'après toi pourquoi certians des chiens poduits en France ne sont autorisé à la repro dans les pays créateur ??? non non Bruno, pas de jalousie ou autres ..... C'est vrai que je n'ai pas que des amis dans le monde canin, mais j'en ai rassures toi, et beaucoup sont revenu vers moi après avoir ouvert les yeux, sur pas mal de problème que j'ai mis en avant ... Maintenant je sais que ces histoires de MIX tu t'en fous, que ce qui t'importe c'est la vie que tu as avec tes fifilles, et ça je le respecte, moi pour moi également c'est le cas, mais tu sais Bruno, à ma petite échelle d'éleveur, le but est le même que pour des grands éleveurs, améliorer ou péréniser la race, et la ce n'est pas ce qu'il se passe malheureusement ...... une vérité eclatera j'en suis sur un jour, et nous verrons bien les repercutions ..... maintenant Bruno, ta requête, je vais en faire part, pas de soucis je comprends que tout mes propos dérangent ........
|
|
|
|
|
|
|