Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Thread Tools Display Modes
Old 07-06-2011, 01:47   #11
ArImInIuM
Member

ArImInIuM's Avatar

Quote:
Originally Posted by Margo View Post
I can not ask it - only members of your kennel club can do it. In my country I would do it after I would see even ONE puppy which is looking so strange. And I hope it will be done as soon as possible also here...
If the test will say that the parents are Asia and Yarl you must also test these both dogs... Because the puppies are not Wolfdogs for sure... this is simple not possible...
l'eleveur en question a "montrer patte blanche" de son coté, a fait preuve de bonne foi d'aprés ce que nous savons.
maintenant cette erreur aux vues des photos de ELF prouvent qu'il y avait du CLS roux dans l'environement proche des chiens, si cela vient de là, lla solution est trouvée ....... que les choses soient faites dans les règles déjà ....... ce que vous faites c'est detruire des années de travail en discreditant un éleveur passionné , sur toute sa production, sur tout son travail, sur des années de sacrifice, ............ elle aurait trés bien pû ne rien dire, le cacher aux yeux de tous, et ce subterfuge n'aurait jamais vu le jour, si ça se trouve elle vient de rendre service à de nombreux éleveurs et proprietaires de CLT venant de cette lignée ........... ai-je tort ???? NON je ne crois pas, plutot que de l'incriminer on devrait la remercier de sa franchise ............. si ça se trouve, cela peut voir servir à VOUS aussi, voila ce que j'en pense, mais cela n'engage que moi bien sûr ..........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote

Posting Rules