|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Après, ce que je pense, avec 10 mois d'expérience CLT, le tout-à-chacun devrait savoir que ça vaut pas tripette. Faut pas y chercher autre chose, ou c'est mal me connaître. J'étais sincèrement surpris par ce masque. Et effectivement, je suis tout aussi surpris par les loupés dans les portées. Dans chaque frère et soeur de Fitz, il y a des similitudes très proches. Parfois c'est à si méprendre. Mais c'est pas mes oignons, certes... Par contre, concernant la problématique de savoir si la lignée de Galiba peut-être targuée de MIX, là désolé, je me sens concerné. Voilà, pas de quoi fouetter un chat! Keep cool! ![]()
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ceux la viennent bien d'une lignée tchèque ........ ![]() ![]() ![]() je suis d'accord avec sophie , des ratés ca existe...... quoique pour moi ce sont des clts quand même... surement vendus souvent non lof la plus part du temps... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderator
|
![]() Quote:
This dog is a CsW x German Shepherd cross breed by well know Slovakian production of mixes without papers. Looks similar to some of the dogs which you can see in France - right? On the photo you can see the mating - father CzW and mother GSD_alike dog. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Last edited by bruna; 08-06-2011 at 17:02. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]()
exact Bruna, ce sont les infos que j'ai eu à leur sujet ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Moi si ça cause technique et lignées, ça me va...
Effectivement le chien http://www.wolfdog.org/drupal/it/gal...ubcat/1/11682/ sur lequel est intervenu l'admin est magnifique, et au final son intervention non dénuée de bon sens. Mais si ça ressort le linge sale de ce qui s'est dit à tel endroit a telle époque, etc... C'est limite votre vie privée... Martial, en tant que modo, je pense que tu ne te dois pas de rentrer dans ce jeu, et même si tu es partie prenante.
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
il serait bien de donné la lignée incriminée plutot que de balancer ça sur CE post ....... et dans ces cas là, prevenir les proprietaires des lignées pour les prevenir ...... non ??? puis donné aussi la date de la photo qui m'a l'air assez ancienne ...... puis ça sous entend que les tchèques font des corniauds alors que ce ne sont peut être que de tout petits éleveurs .... qui jetent là encore le discredit sur tout un pays ....... ARGUMENTEZ !!!!!!!!!!!!!!! bordel !!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|