![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Ok je me barre Enjoy CL - Bonne soirée Bruno
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
ok ,mais c'est les genes, j'y peux rien,c'est plus fort que moi
![]() ![]() ![]() présumé "innocent", et comme dit aux innocents les mains pleines!!! Last edited by Pericles 40; 04-06-2011 at 20:50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Bruno et Jet vous allez sans doute être contents de découvrir les chiens avec qui on a passé quelques heures aujourd'hui
![]() Ça se passe juste ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/a...et-les-copines |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Je viens de voir une photo d'un frangin à Follow: Faust
Je suis bluffé par la ressemblance ! Je suis absolument pas objectif, mais je le trouve magnifique ce chien ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Je suis touché de voir Epice, c'est bien elle qui est en Italie. Elle était venue en vacances sur ses terres natales ? Epice c'est physiquement le clone parfait d'Effi. Par contre son comportement avec l'humain est nettement mieux que celui d'Effi. Pour ce qui est de la relation avec les autres canidés beinh je vois par contre que là aussi c'est clonage Effi. As tu raconté aux maîtres d'Epice les péripéties de sa soeur ? Grand grand merci mon ami Enjoy CL - Amitié Bruno Enjoy CL - Amitié
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]()
Ahhh !! Je savais bien que tu aurais du plaisir à la voir
![]() Épice vit avec Floyd près de Metz et chiens et maitres étaient en visite chez Nadia. Et comme Nadia me fait toujours signe quand elle va sur son terrain, voilà comment je me suis retrouvé avec Floyd et Épice ![]() Je lui trouve un côté très doux dans l'approche qu'elle a eu avec moi, très séduisante ca c'est net, j'adore son regard qui même s'il est sombre, encore une fois est très doux. En ce qui concerne son contact avec les autres chiens, c'est tout ce qu'il lui manque, mais on ne nait pas tous avec la facilité du contact avec l'autre, qu'on soit humain ou chien. C'est la vie ! Mais à force de travail... Quote:
S'ils passent par là, ca sera peut-être l'occasion pour eux et toi de faire connaissance ? Avec plaisir, et pour la peine, voilà deux photos d'Épice de plus ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]()
je ne doute pas que vous ayez passé un bon moment entre bipèdes
et si en plus entre quadupèdes c'est aussi "cool" ça fait de bons moments ![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
|