![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Elle est mieux son oreille!
Diane c vraiment marrant mais Seb a vraiment ta place, et les filles.... En se moment a la maison la cohabitation est tres dure. Shiva persiste dans sa connerie... J en ai parlée a Nadia et il y a un problème a la maison je ne trouve pas de cohabitation entre Seb les filles et shiva! Elle met tout le monde a bout! Je suis partie le week end travailler avec shiva et a mon retour ils m ont dit tu nous a manquè mais pas shiva... Dure dure d entendre ça! Je cherche de l aide donc Nadia si tu veux organiser un programme sur la région ou tout se qui rencontre des difficultés veulent se réunir pour payer ton voyage.... Houai ok je l ai facile la!!!! Nous sommes partis et shiva est en garde chez nous mais avec ma sœur la pauvre.... Avant de partir j ai fait de la maison un château fort! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Oh ! Le regard de Fitz s'est adouci ! (bon ok, c'est juste une photo, mais quand même !)
Nadia j'ai une idée ! On achète un camion, on embarque Djésia, et on sillonne la France avec le camion à la recherche de maitres de CLT en détresse. On fait un truc à la "C'est pas sorcier !", toi tu fais ton taf avec les gens, je m'occupe des vidéos et des photos et Djésia elle fait Jamy dans le camion pour nous expliquer comment ca marche un CLT qui fait le con ! ![]() Ça sera diffusé toutes les semaines sur Arte à 3h00 du mat' ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
J'en pleure de rire ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Bon Rod,
Avec toutes les bactéries dans les légumes en ce moment (cfr les soucis en Allemagne) il va peut-êrtre falloir que je change de métier... Alors on reconvertit la semi-remorque qui transportait les légumes depuis les criées Belges en semi "un CL c'est pas sorcier" vu la dimension de la remorque on y fera des chambres pour nous tous aussi dedans, ainsi full autonomie... je serais votre vieux chauffeur, suis pas trop exigeant, je mange de tout et j'aime bien boire un pot le soir. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
On devrait s'entendre alors !
![]() On évitera juste la liqueur de concombre de melidelf, ca sent l'arnaque ! Et sinon Jet, ton enclos, c'est franchement pas mal ! (...pour des moutons ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
hey !! si en plus c'est Bruno qui conduit,je veux bien faire un bout de route avec vous!
combien y a de Clt,recensés,parceque, meme en considérant un sur cinq,qui fait le con ben y a du boulot!! bon faut que je retrouve mes pieux,mes colliers d'ail,et un crucifix! Zut j'ai tout préter a Buffy,enfin Bruno t'as de l'ail? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
L'est super beau le Fitz!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Rod, tu farai un super bon clt je pense.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() L'ail no problem, j'ai du très bon ail rose de Provence dans mes entrepôts. Pour l'instant pas de crainte avec l'ail, l'Allemagne recommande juste à ses consommateurs de ne plus consommer de concombre, de salades et de tomates. C'est encore tous les producteurs qui trinquent partout en Europe. Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Bonne soirée mon ami je vous laisse cette nuit levé à 3h je pars à la chasse des légumes non contaminés sur le marché de gros de Bruxelles à la fraîche de la fin de nuit. Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Un chtit portrait...
Je snes qu'on va me dire qu'il fait le faire nager.... ![]() Profil *Assis* le temps de la photo
![]() |
#11 |
Distinguished Member
|
![]()
Il est magnifique le Fitzou
![]() ![]() ![]() ![]() Toujours avec son oreille qui part en live..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#12 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#13 |
Member
|
![]()
Tu continue les médocs aussi?
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
Oui, rupture de stock depuis 48h, j'attend la livraison des Virbac + re 30 gellules.
![]() |
#15 | |
Member
|
![]() Quote:
Le clt est un chien d'adulte. Pour tes enfants, ils leurs faut un chien qui joue, cherche les baballes, qui ne leur sautent pas dessus ni arrache les pulls quand ils courent, qui ne leurs attrapent pas les cheveux quand ils tombent, qui acceptent les gros calins sans leurs attraper le nez Un compagnon agréable qui saura rester calme quand l'enfant viendra lui raconter son dernier problème de coeur, sans qu'il en profite pour mordiller un truc ou détruire le drap du lit, Qu'il pourra aller promener sans que le chien se prend pour le maître du monde quand il en croise un autre chien Je continue ????? ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#16 |
Senior Member
|
![]()
Oufff ce que c'est bon ce que tu dis Nadia!!! Je me sens mieux là tout à coup !!
C'est dingue mais j'avais toujours ce ressenti vis à vis de Fitz et je me disais que c'est moi qui avais du mal à "décrocher" de mon 1er beauceron, que je ne savais pas m'y prendre, et tant d'autres choses un chouilla culpabilisantes. Et en quelques phrases tu résumes tout! Vui, le CLT n'est absolument pas le chien compagnon des enfants, celui avec lequel ils vont pouvoir faire les idiots, câliner même un peu brusquement, ou tout simplement courir dans le jardin sans se faire choper les mollets, les pantalons, les t shirts. Mon petit dernier avait une complicité hallucinante avec Atlas notre beauceron, ils avaient des rapports de frères, ce qui parfois avait le don d'agacer Jet car ça cassait certains dressages. Mais c'était effarant de les voir tous les deux. Les premières fugues d'Atlas furent même pour aller retrouver mon fils à l'école qui est à environ 1 km de là, sans jamais y avoir été avec lui auparavant. Il était devenu la coqueluche des gosses dans la cour! Bref, toutes ces choses là ne se sont pas mises en place avec Fitz. Certes mon fils a grandi et est devenu ado, donc moins dans le jeu, mais cette complicité n'est pas là du tout. Et je sens de la frustration chez lui à ce niveau là et je le comprends. Et personnellement ça me manque aussi car pour moi l'intérêt d'avoir un chien c'est de jouer et de câliner. Et beh c'est pas du tout ça. Ou alors les câlins c'est style: je te monte dessus quand tu es assise, je te rabote les cuisses, je fais tout tomber autour car je suis un gros bourrin, je te fiche mon museau sur la figure et j'essaie de te choper le pull si tu essaies de me faire descendre ... Que du bonheur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Je plaisante, oui je suis ok avec toi nous sommes juste en pleine recherche d un pote pour Shiva. --Un chien de petite taille --un chien suffisamment robuste pour la suporter --un chien calme --un chien câlin --un chien facile en dressage pour les filles En gros voilà! Pour le moment un cavalier King Charles serai number one J ai un peu peur que le nouveau chien prenne de shiva alors que le contraire serai top.... Ce week end isa ma sœur a tres bien gérée, elle a pris sa chienne lena, shiva a été super chiante avec elle mais lena a mis des limites. Quand des gens sont venu et que shiva comme d ab a voulu leurs sautès dessu ben lena la mise au sol a chaque fois donc elle c calmée sur ça, pas de violence mais de vrai limite de chien! C dommage lena ne vie pas sans ma sœur elle fugue donc impossible de la garder pour continuer un peu..... Nous avons aussi pensè a un chien de la SPA mais un peu peur.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Senior Member
|
![]()
le chien de spa,oui,mais tu risques d'additionner les problemes!
pour faire face a un clt,a mon avis il te faut un chien avec du caractere mais doux avec les gosses,un gros chien c'est pas mal,tres calme imposant avec le cl,et tres protecteur pour les gosses,y a plein de possibilité ou le coté peluche,pour un ado,un briard,tonique,pas fragile, bon des fois un caractere un peu fou fou,moi je taperai vers le molosse,cool, sur de lui,agréable a vivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ah... tu voulais un chien de petite taille ? ![]() Le Berger Australien ca donne quoi avec les gamins ? Car il me semble que dans la tête c'est de la pâte à modeler. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|