![]() |
#11 | |
?
|
![]() Quote:
peu importe, je te rejoins sur le fait que les gens doivent etre absolument au courant du caractere de ces chiens et des installations a avoir! je suis 100% daccord avec toi et cest bien pour cela que tous les gens qui ont mes bebes ont deja des tcheques ! Cetai tres important pour moi. Je ne supporterai pas avoir lun de mes bebes a la SPA! Jai 2 parties separees chez moi. Lune pour Doz. Diamond. Graal et Apache mon Groenendael , jai du condamner ma cuisine , ls ont une chatiere et rentrent et sortent comme ils veulent , jai aussi une autre partie ou jai Koumak et Shawak.sinon ils se battraient a mort. . Mon mur est a 2m80 avec des retours + electrifies , je connais donc les contraintes de cette race lollll alors il est clair que tous ceux qui veulent un CLT doivent connaitre en priorite les defauts de cette race! sinon pour le reste ce sont pour moi dexcellents chiens de famille. Comne dit jane laure pour le stree a lexterieur ca peut se travailler :-)
![]() |
|
|