|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bon ba ça part en cacahuètes tout ça (encore ?) .... Pour un forum "d'échanges" ... ba ça échange LOL
Réglez donc vos comptes en privé ! Ce n'est pas très cool pour nous, pauvres lecteurs .... ou ouvrez-vous un post rien que pour ça tiens, où vous pourriez tous vous défouler !!!
|
|
|
#2 |
|
Moderator
|
Bonjour,
je comprends vos réactions, cependant il est normal d'avoir des échanges assez tendu quand on aborde un sujet si brulant qu'est le MIX. Nous sommes tous ici passioné des chien-loup, et plus particulièrement du CLT. C'est je crois normal que l'on exprime notre mécontentement quand on se retrouve face à des faux pedigree .... non ?? Désolé Labestiole, tu arrives au mauvais moment |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Yes ^^ mais dans les posts appropriés ... Des fois certains post sont pourris par ces conflits, c'est dommage .... ici c'est pas mal
|
|
|
#4 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Celui d'Edora est un peu partie en free style ... mais c'est vrai que c'est moins souvent
|
|
|
#6 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
bon j ai fait des copier coller et zapper le fait que j etais sur forum made in france lol .. bref nebulosa alias paula petite gamine du brezil vous mene en bateau depuis le debut .. j ai eu confirmation par ami informaticien qui a remonter ses sources venat du brezil son pays de residence puis transitant son ip au gre de ci de la .. bref gros grosse mascarrade .. AUCUNE CREDIBILITE dans ce cas et on me parle d hetyque ,,,, je me marreeee ... au moins si certain ont des doutes MOI JE NE ME CACHE PAS >>>> pour regner il faut diviser .. mais paula plus intelligemment etait pas de mise au vue de vaos quelques annees 24 ans je crois maintenant >> allez la gamine retourne dans ton bac a sable et fait pipi dedans ....ADIOS pays de la fete et du carnaval ,,,,,
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
|
|