![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
C'est marrant, l'autre jour ma sœur de passage chez moi m'a demandé la même chose !
Je lui ai dit "Ah bah je sais pas, on a plus travaillé ça, c'était juste pour le fun. Ça date mais il doit s'en souvenir" On a essayé et... il a rien perdu depuis des mois qu'il n'avait plus entendu cet ordre "ferme la porte". Là je viens de shooter ça y'a 5 minutes. Idem, on l'a pas retravaillé, une seule prise et c'était la bonne. Il est génial ce chien ![]() Je suis entrain de lui apprendre à ranger les jouets dans la voiture (au pied du passager). Ce soir, grande surprise. Je range l'enclos, et pendant ce temps il fait le con avec son kong plus loin dans l'herbe. Je ramasse les derniers trucs dans l'enclos et lui dis de loin "Follow, dans la voiture !". Il y va. Je ferme l'enclos, je range les derniers trucs dans la voiture et là je me rends compte que Follow à déposé son kong à sa place avant de monter à l'arrière de la voiture ! Je ne lui avais rien demandé mais il l'a fait ! Tous les jours il me surprend, tous les jours il me fait rire, tous les jours je me dis que mon Follow, c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie depuis bien des années ! ![]() |
![]() |
![]() |
|
|