Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 24-05-2011, 17:08   #1
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Ouais Champagne ! Le mardi c'est permis !
Rod ,cela fait deux fois que j'entends parler du Mardi,va falloir que tu m'expliques un de ces quats
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 24-05-2011, 17:28   #2
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
Rod ,cela fait deux fois que j'entends parler du Mardi,va falloir que tu m'expliques un de ces quats
[HS]Impossible de remettre la main sur la page ou j'ai décrété que le mardi c'était mon jour à connerie... Mais en gros, c'est ça, il y a quelque temps, un mardi soir j'avais proposé que le mardi je serais plus pénible que les autres jours [/HS]

Bon sinon j'ai plein plein de questions pour Bruno à propos de cette mésaventure ! (mais je ne dois pas être le seul)
A croire qu'il est entrain de dormir...

Ah ?! On me dit dans l'oreillette qu'il a le droit...

Bon repos alors !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 24-05-2011, 17:31   #3
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

soit il dort, soit il s'occupe d'effi, jspr que les dommages de l'accident sur l'autoroute ne sont pas trop grave et qu'elle n'aura pas de séquelles!

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 24-05-2011, 17:38   #4
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

a mon avis il l'a emmenée direct le véto

mais a ces dire,dans l'exitation des retrouvailles,la chienne a sauté dans la voiture et lui a fait la fete

je crois que le pire est passé

il nous contactera surement bientot
Old 24-05-2011, 18:12   #5
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
[HS]Impossible de remettre la main sur la page ou j'ai décrété que le mardi c'était mon jour à connerie... Mais en gros, c'est ça, il y a quelque temps, un mardi soir j'avais proposé que le mardi je serais plus pénible que les autres jours [/HS]

!

Ouaisssss, le mardi Rod il est super chiant!!!!!! Et les autres jours il l'est un peu moins........... !!!!!!!!!!!! hihi lol
Old 24-05-2011, 18:28   #6
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

t'inquietes voiceowolf
j l'ai ait deja remercie,y a que le resultat qui compte et je suis content que ce soit Bruno qui l'ait retrouvée,pour lui et pour elle,imagine 5 Deers lui tombant dessus dans un fourré,ils l'auraient bloquée mais ce ne sont que des chiens,et de chasse,avec la machoire qui va avec,
non ca leur a fait des sorties, merci internet surtout,il y a vingt ans, j'aurai assiste sans pouvoir rien faire
Old 24-05-2011, 18:35   #7
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

j'ai mis en double ,j'efface ,je suis sans dessus dessous,mais content
Old 24-05-2011, 19:11   #8
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Me voilà,

Complètement fourbu mais au combien heureux, je vous donnerais plus de détail plus tard. Je vais avec la chienne chez la vét vers 19h30 car elle a quand même une plaie ouverte de 5-6 cm au bas de sa patte arrière. La plaie et belle mais je vous qu'elle a une faiblesse à la patte. La vét ma dit de la laisser manger ou va recoudre demain. Je craque maintenant à cause de ma grande fatigue et de cette solidarité incroyable que j'ai vécu pendant 3 jours, sans votre soutien merci à toi Jess (drogo lupus) c'est grâce à toi que j'ai eu la force de redémarrer après avoir dejeuner ce midi. Stéphan (Péricles) que dire de tout ce que tu as mis en branle, Djésia et l'internet et tous à me soutenir.
Le dénouement final outre le fait que j'étais précisemment sur zone c'est grâce à la solidarité et le chaînage des amis sur facebook.
Bon maintenant un petit soucis Effi à l'air assez aggressive avec Dubaï, elles sont séparées et sous haute surveillance car Effi à voulu prendre Dubaï à la gorge après les premières secondes de retrouvailles.
Pour ceux qui cherchent à me joindre sur GSM sorry mon gsm est hors service.
Bon je mange un bout, vers chez la vét et puis dodooooooooooooooo
Je vous raconterais demain après midi

Kisssssssssss à tous

Amitié Bruno

Last edited by Brunoguss; 24-05-2011 at 19:17.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 24-05-2011, 19:13   #9
canis
Junior Member

canis's Avatar

bonne nuit a toi et a ta belle bruno ....
canis jest offline   Reply With Quote
Old 24-05-2011, 19:47   #10
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Il va falloir du repos à chacun et que chacun reprenne ses esprits, ses repères, etc...
Effi doit être bien perturbée après tout ça, en plus de savoir qu'elle est faible pour le moment alors que Dubaï devait déborder d'énergie lors de ces retrouvailles.

C'est clair que c'était beau cette mobilisation, bravo à ceux qui ont prit toutes ces initiatives !
r0d jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules