![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Bon sinon j'ai plein plein de questions pour Bruno à propos de cette mésaventure ! (mais je ne dois pas être le seul) A croire qu'il est entrain de dormir... Ah ?! On me dit dans l'oreillette qu'il a le droit... Bon repos alors ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
soit il dort, soit il s'occupe d'effi, jspr que les dommages de l'accident sur l'autoroute ne sont pas trop grave et qu'elle n'aura pas de séquelles!
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
a mon avis il l'a emmenée direct le véto
mais a ces dire,dans l'exitation des retrouvailles,la chienne a sauté dans la voiture et lui a fait la fete je crois que le pire est passé il nous contactera surement bientot |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Ouaisssss, le mardi Rod il est super chiant!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
t'inquietes voiceowolf
j l'ai ait deja remercie,y a que le resultat qui compte et je suis content que ce soit Bruno qui l'ait retrouvée,pour lui et pour elle,imagine 5 Deers lui tombant dessus dans un fourré,ils l'auraient bloquée mais ce ne sont que des chiens,et de chasse,avec la machoire qui va avec, non ca leur a fait des sorties, merci internet surtout,il y a vingt ans, j'aurai assiste sans pouvoir rien faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
j'ai mis en double ,j'efface ,je suis sans dessus dessous,mais content
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Me voilà,
Complètement fourbu mais au combien heureux, je vous donnerais plus de détail plus tard. Je vais avec la chienne chez la vét vers 19h30 car elle a quand même une plaie ouverte de 5-6 cm au bas de sa patte arrière. La plaie et belle mais je vous qu'elle a une faiblesse à la patte. La vét ma dit de la laisser manger ou va recoudre demain. Je craque maintenant à cause de ma grande fatigue et de cette solidarité incroyable que j'ai vécu pendant 3 jours, sans votre soutien merci à toi Jess (drogo lupus) c'est grâce à toi que j'ai eu la force de redémarrer après avoir dejeuner ce midi. Stéphan (Péricles) que dire de tout ce que tu as mis en branle, Djésia et l'internet et tous à me soutenir. Le dénouement final outre le fait que j'étais précisemment sur zone c'est grâce à la solidarité et le chaînage des amis sur facebook. Bon maintenant un petit soucis Effi à l'air assez aggressive avec Dubaï, elles sont séparées et sous haute surveillance car Effi à voulu prendre Dubaï à la gorge après les premières secondes de retrouvailles. Pour ceux qui cherchent à me joindre sur GSM sorry mon gsm est hors service. Bon je mange un bout, vers chez la vét et puis dodooooooooooooooo Je vous raconterais demain après midi Kisssssssssss à tous Amitié Bruno
www.brunoguss.magix.net Last edited by Brunoguss; 24-05-2011 at 19:17. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
bonne nuit a toi et a ta belle bruno ....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Il va falloir du repos à chacun et que chacun reprenne ses esprits, ses repères, etc...
Effi doit être bien perturbée après tout ça, en plus de savoir qu'elle est faible pour le moment alors que Dubaï devait déborder d'énergie lors de ces retrouvailles. C'est clair que c'était beau cette mobilisation, bravo à ceux qui ont prit toutes ces initiatives ! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|