Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 22-05-2011, 14:33   #1
of_Mercedes_Dream
Junior Member

j'ai prévenu des autres (ex-) et éleveurs et des propr. des clt de ce region.
Patrick
of_Mercedes_Dream jest offline   Reply With Quote
Old 22-05-2011, 14:36   #2
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by of_Mercedes_Dream View Post
Patrick
Merci Patrick !! Je me doutais, que nous pouvions compter sur vous et votre réactivité !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 22-05-2011, 16:45   #3
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Courage Bruno, je te souhaite de retrouver rapidement ta fifille ...

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 22-05-2011, 16:50   #4
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Piouuuuuuuuu...
Je croise les doigts avec vous. Courage Bruno!!!!!
Old 22-05-2011, 18:01   #5
Pericles 40
Senior Member

Pericles 40's Avatar

des nouvelles?
merci Djésia d'avoir été si réactive
amitiés
Stéphen
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 22-05-2011, 18:29   #6
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

je suppose que s'il l'avait retrouvé il serait venu nous le dire sur le forum donc il doit sûrement être encore à sa recherche. ça me touche beaucoup parce que quand j'ai perdu mon chat pendant une semaine j'ai cru mourir de ne pas savoir ce qu'il lui était arrivé alors j'imagine mon chien et je me dis que ça doit être vraiment terrible!

Courage bruno et n'abandonne pas, j'ai rencontré plein de monde ayant retrouvé leur chien parfois très loin et après un bon moment, mais les premières 48h sont décisives alors je comprends bien que tu n'aies pas le temps pour le forum!

avec tout mon soutien..

Djesia

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 22-05-2011, 18:35   #7
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bonsoir à tous,

Me revoilà de mes recherches, cela fait 38 heures que je n'ai plus dormi une seule minute, je suis epuisé et même si on n'a toujours pas Effi les nouvelles ne sont pas bonnes.
A 14h mon frères me téléphone car la police venait de le contacter. Une patrouille qui avait pris son service en début d'après midi mais qui n'avait pas pris la peine de lire les avis re recherche au bureau avant de partir notamment mes recommandations de ne pas chercher à approcher la chienne avait localisé la chienne à une douzaine de km de son lieu de fugue initial, ils ont pisté la chienne avec le fourgon et un moment la chienne était à l'arrêt dans un champ à 100m, rien que d'ouvrir leur portière la chienne a détalé comme un lapin au milieu des champs. Ils l'ont suivit à distance depuis le route et l'avait en visuel. A un moment elle a approché l'autoroute mais il y avait un immense fossé en bas, ils se sont dit elle ne va jamais sauter un tel fossé, beinh ils ne savent pas de quoi est capable un chien-loup. D'un pont qui emjambe l'autoroute ils ont vus Effi traverser un sens de l'autoroute sans encombre et sauter la berne centrale en béton, un moment elle a longé la berne mais très vite elle a voulu traverser et là ils l'ont vu se faire choper par l'avant d'une voiture au niveau de son arrière train, elle a fait un beau bond, est restée un moment sans bouger puis elle s'est relevé et en boîtant ils l'ont vu encore sauter la glissière de sécurité et se couler dans le talus de l'autoroute en contre bas. Ils ont de suite avancé leur combi après le pont pour directement entreprendre des recherches en contrebas de l'autoroute mais aucunes traces de la chienne. Ils sont ensuite rentré au commissariat où là en consultant cette fois les avis de recherches de la veille, ils ont vu qu'il ne fallait pas approcher la chienne mais me téléphoner. Le mal était fait...
cela fait 3h que Brigitte et moi ratissons tous les talus de l'autoroute de fond en comble ainsi qu'une partie des grands champs en contrebas mais il y a là des immenses champs de blés impossible à fouiller. Je garde un petit espoir mais je ne me fait plus trop d'illusion, j'en ai gros sur la patate, Effi était comme elle est avec ses peurs immenses de l'homme mais on l'adorait et Nadia et Sylvie (d'où elle vient) savent qu'elle était surtout choyée chez nous et qu'elle avait trouvé un foyer adéquat par rapport à son caractère.
Ce qui me va sincèrement droit au coeur c'est votre élan de solidarité à vous tous.
Voilà y croire encore un tout petit peu mais si oui dans quel état ?

Je vous embrasses tous - Bruno
Old 22-05-2011, 21:15   #8
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by of_Mercedes_Dream View Post
Patrick
Merci du fond du coeur Patrick

Amitié Bruno

Posting Rules