![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
Oui c'est vrai ça, comment il va le Fitzou?????
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
oui c vrai koment va le fitzou ?????
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Nous avons perdu Skippy ... et retrouvé Fitz
![]() Jet lui a enlevé son bandage mardi, conformément aux instructions du véto, et il a encore boitillé le lendemain. Depuis il galope comme avant, voire pire car il essaie sans doute de rattraper ses quelques jours où il ne pouvait pas facilement se déplacer ![]() ![]() Toutes les agrafes sont toujours en place et ça a l'air de bien cicatriser. Par contre, pas facile de lui mettre le désinfectant, même en aérosol ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Contente pour le Fitzou.
C'est incroyable comme on ressent ta désolation d' avoir un chien avec un comportement aussi "espiègle" que peux être Fitz lol. Je pense que un séjour en Alsace ou alors un déplacement chez toi me paraît bientôt nécessaire ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
(Ah ouiiii !!! Viendez en Alsace !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Hihi, merci pour l'invit Nadia! Mais sinon tu viens quand tu veux
![]() ![]() C'est vrai que même si j'aime Fitz, je préfère de très loin les races plus tranquilles, donc quand Fitz est en mode connerie, c'est pas toujours facile à supporter ![]() Mais bon, je m'adapte, et le recadre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|