|
|
|
|||||||
| Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#5 |
|
Member
|
quelle (mes)aventure
j'espère que les soins de tes "trous-trous" seront nickel ça n'était pas une partie de plaisir pour sur quelle chance que le voisin était là, même si du coup il n'a pas eu à se servir du Mt Seigneur, parce que même là, c'était chaud-chaud pour défaire le lien sans blessures c'est sur qu'elles n'ont pas dû comprendre le pourquoi du comment elles ont bien choisis le moment en même temps (attendant que "papa" soit à la maison) heureuse qu'elles reprennent à peu près leur vie après cet inscident merci de partager à ce niveau aussi les miens ont et auront toujours collier en tissus synthétique jamais de métal, mais je n'aurais jamais pensé à ça et quand ils sont à la maison seuls ou avec moi (pas de possibilité de fuite, niveau médaille), ils sont "nus" comme tu dis Bruno ![]() pour la petit histoire des urgences : j'ai du y emmener un jour un collègue qui s'était fait transpercer le pied par un clou rouillé de part et d'autre ; 3h d'attente Il me semblait aussi que la priorité était au cas le plus urgent et pas à celui qui arrive en 1er ... quelle galère pleins de belles choses pour tes jours soins Bruno tu as 4 nanas autour de toi ... y'en a bien une qui va panser tes plaies ![]() Bisou de la forêt Jess
|
|
|
|