![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Donc j'enferme la pouffe dans l'abri de jardin pendant la balade réparatrice avec le loulou. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
pour les photo je tien as préciser qu elle est manequin et donc c est photo sont en quelque sorte le produit de son travail ;
pas sur les gars qu elle vienne vous rencontrer en gironde son emploi du temps est charger lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
pour en revenir au débat initial, g fait mon casting....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Enjoy CL - Kiss bruno
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
mdr me doute bruno lol
moi cet aprem j ai poser aussi lol vautrer avec les toutou au soleil les observant deguster leur nonoss et observant milan tenter une approche avec caro "kalon" lol et essayer de lui pincer les fesse quand elle remetter tala a sa place |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ceci dit, nous on a fini de poser pour kelkes jours dans notre coin, le soleil est parti !!! t'as de la chance johanna mdr!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
ah oui en regardant les photos d'expos, g retrouvé un chien ke je trouves fascinant par sa beauté
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]() ![]() voila une morphologie en tete que j'adore ![]() et pour moi le plus beau chien en morphologie peu de personne ont pu le voir mais ce fût un chien exeptionnel ![]() la position n'est pas top mais alors le regard et la tete me fait rever si je devait retrouver un chien comme ca je n'hésiterai pas 1 seconde
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
lol "pauvre caro" pas tant que ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore merci Johanna, ça m'a fait super plaisir de te revoir et de revoir tes loulous !! ![]() ![]() ![]()
![]() |
#10 | ||
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
parait grande avec le chiot,mais un peu courte sur patte avec l'adulte elle fait 1m 60 a tout cassé,j'adore les longues jambes,et la elle est pas dans le standard,quoiqu'elle ait le genoux proche de la poitrine ![]() Last edited by Pericles 40; 28-04-2011 at 22:28. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() c vrai k'en disant ca, je trouves cette fille petite pour être mannequin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin, m'en veuillez pas, je préfères nikita kand même !!lol !!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
vos chiens sont tous superbes,mais le plus beau a mes yeux c'est le mien!
enfin les miens ,meme si les Wolfs tirent pas dans la meme catégorie une petite question tout de meme,débutant dans le Clt,comment expliquez-vous de telles differences,je parle surtout des tetes,pour une race qui part ,a priori de quelques sujets,ils devraient etre plus homogenes ,non? attention,je tiens en disant cela,a ne lancer aucune polemique,je precise,car a force de fréquenter le CLT et son monde, j'anticipe de plus en plus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Ensuite, savoir que les mariages idéaux sont les mariages de ces deux types ... mais ça chacun se tourne vers son idéal ... Des différences en têtes tu peux en voir ds bon nombre d'autre races, comme le CKC où il y a des différences aussi ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ca me rappelle l'histoire du pépé qui disait a 15 ans,elle était tellement dure que je pouvais pas la plier a 20 ans impossible non plus a 50 elle a bougé a 60 j'ai pu la tordre! moralité plus on vieillit plus on a de force dans les mains, lol ! cette demoiselle est tres agréable a regarder,et le sujet qu'elle presente est sympa l'utile a l'agréable Last edited by Pericles 40; 28-04-2011 at 22:43. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |