|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
oui c vrai sympa la ptite balade.....
![]() ![]() pis au moins tu rencontres pas d'autres chiens dans ton coin, lol !!! nous depuis hier, deux chiens sont venus sautés sur les nôtres marchant au pied, grrrr ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
oui c'est sur que c'est pas drole
bizarement Elliot c'est pas encore fait agressé bon les deux Wolfs y sont peut etre pour quelqhechose |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
Aves deux gardes du corps comme tes wolfs, il ne risque pas grand chose !!!!
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
avec ce qui arrive a Bruno
je n'est pas eu le temps de vous l'ecrire,mais Patrick est passé chez moi avec D'louna,en revenant de concours en Espagne il a pu appercevoir Eliot avant que celui ci ne se planque sous un roncier ce probleme de peur de l'homme est dur a gerer,on le travaille mais cela risque d'etre long,et ce qui arrive a Effi,me fout la frousse, enfin Eliot a bien renifler les traces laissées par sa mere apres le depart de Patrick donc pas de photo du bébé avec sa maman, mais elle a rencontre Engel,mon deuxieme petit bébé |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Distinguished Member
|
vraiment superbe !!! je savais pas k'éliott avait aussi une peur panique de l'humain !!! c vrai ke c dur a dissiper ce genre de comportement !!! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
eh oui,Elliot a aussi cette peur,ce qui explique que ce qui est arrivé a Effi,m'a touché de prés!
|
|
|
|
![]() |
|
|