![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() alors un loup !!! waouuuuuhhhh ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/...7046229&page=4
allez ça commence! c'est un peu un marrant quand même le berger "si c'était des chiens on les aurait vu et entendu" pas plus qu'un loup hein j'ai envie de dire! moi je voudrai rencontrer ce Pascal Perrotey-Doridant je lui envoie une quinzaine de photos de chiens dans l'obscurité et avec la qualité de se fameuse photo il m'expliquera comment il fait pour faire la différence entre un chien et un loup!
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Si ton rêve est d'approcher un loup ou un lynx pourquoi ne pas le réaliser Bruna?
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
facile, tu me dis ou tu es ,et un soir dans ton jardin je lache Elliot et les chats
le lendemain tu convoques la press |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Si on était un peu plus tôt dans le mois d'avril, je vous jure que je m'amuserai à prendre une photo de Queirra, la maman de mon gros, dans l'obscurité et je m'arrangerai pour qu'elle soit relayée partout
![]() ![]() à 50 mètres, dans la pénombre, je fais la même photo que celle qui a été publiée dans les JT et journaux ![]() Mais encore une fois, ce n'est pas sympa, ni de casser mon rêve, ni de casser le cauchemar de pleins de gamins alsaciens... ![]() "Du hè ! Moi chai hâte de foir si le loup halsacien il hurle avéc un haccent ou pas !" |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() pour l'instant je peux pas, mais je t'assure jean dés ke je pourrais je réitérerais mon rêve... c juste ke pour l'instant c pas le top !! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|