![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Je ne pense pas que l'eau soit trop fraîche.
Sinon on m'avait dit que nager ne vaut pas le fait de tirer sur la laisse ![]() Ceci dit le chien va se muscler tous seul. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
Contente pour les nouvelles
![]() ![]() ![]() Elle va pouvoir continuer a tes faire des bétises ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Coucou a tous,
ça fait long temps que je n'ai pas donné des nouvelles de Maya..... Elle a maintenant 8 mois (aujourd'hui même ![]() ![]() ![]() ![]() Le seul problème: son boitement qu'on a découvert vers ses 5 mois...... Donc nôtres pires peurs ont été confirme par les radios : la dysplasie!! Le vétérinaire nous à pas donné un degré, mais vue les radios ça peut être que E, voir + Elle à été sous des anti-inflammatoires mais on les a arrêter depuis 3 semaines; Aussi elle est sous un protocole naturiste depuis 3 mois et elle ne boite quasiment plus du tout maintenant, elle mene une vie normale et n'a pas l'air de souffrir trop.... on va voir comment ça va évoluer.... Je vais finir mon blog cette semaine et je vais aussi ouvrir un post sur la dysplasie d'anche chez le CLT. Donc si vous avez des CLT dysplasiques, ou des informations, témoignages, remèdes, n'hésitez pas a me contacter.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Displasie E !, c'est pas rien
![]() Quand je pense l’état dans lequel jetait lorsque j'ai appris que Mystrale serait peu être displasique, mais c’était loin d'un E. Elle est atteint sur 1 ou plusieurs pattes ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bon.... il nous à pas donner un verdict... il nous a pas dit que c'ete de la dysplasie E, mais vue l'état des radios.... Les deux anches sont tres atteintes et l'anche gauche est subluxé
![]() Moi j'attends l'age de 18 mois pour lui faire faire des radios officielles.... comme on dit chez nous "l'espoir meurt la dernière"..... je sais que il n'y a pas moyen de s'ameliorer mais j'espère toujours.... Entre temps: Barf , de la vitamine C, des chondro-protecteurs, de la prêle, du vinaigre de cidre et du Harpagophytum.... et plein d'amour. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]()
ça serait possible? Je n'en ai jamais vu, ni des bonnes ni des pas bonnes, juste pour voir comment c'est au niveau des os, de la position.....
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Citation:
"Les chiens montrent les signes de dysplasie de la hanche dès l’âge de 4 mois, mais le diagnostic est plus souvent réalisé vers 8 à 12 mois. Un diagnostic peut être porté vers l'âge de 6 mois. Vers 12 mois il est souvent trop tard pour traiter efficacement une dysplasie, bien que la radio officielle de dépistage se fasse à cet âge !" Et reste bien au BARF, c'est ce qu'il y a de mieux pour elle. Mais si c'est un stade E, la chirurgie sera probablement difficilement évitable, c'est un avantage d'avoir un diagnostic précoce, garde cette longueur d'avance si possible. Bon courage!
![]() |
![]() |
#11 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est vraiq ue ça fait longtemps..Tu as des nouvelles photos????
![]() ![]() ![]() Je suis sincèrement désolée pour ces résultats de dysplasie, putain c'est vraiment une merde!!!!!!!!!!! C'est quoi un protocole naturiste??? Tant mieux qu'elle ne souffre pas trop, elle a le droit de courrir, sauter...?????? Sur le forum tu trouvera des témoignages et conseils, et n'hésite pas a venir parler.Bonne idée d'ouvrir un post sur la dysplasie. Je viens d'aller voir sa fiche sur la BBD, c'etait son nom d'origine Hasna????
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
Salut Moura !
Content d'avoir de tes/vos nouvelles même si... j'aurais espéré en lire de meilleurs au sujet de la santé de ta chienne ![]() Si tu a un peu de temps pour nous en dire plus ou des liens au sujet de ce protocole naturiste ça m’intéresse grandement. Il me semble que pour la dysplasie la natation est souvent recommandée. J'espère que tu as un joli plan d'eau pas loin de chez toi. Ne nous oublie pas pour l'adresse de ton blog, et continue de bien prendre soin de ta Maya ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
Voici la radio....
j'ai deja parlé avec le veto sur l'opération mais il m'avait dit que vue son état , l'unique solution sera la prothèse totale.... mais je ne peux pas me la permettre.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Member
|
![]() Citation:
Va voir un expert de toute façon, et voit avec ton éleveur. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Junior Member
|
![]()
Oui, couper la tete femorale suffit aussi pour sulager la douleur....mais Maya ne soufre pas vraiment.... je veux dire que de fois elle dandine un peu du train arrière mais elle ne boite pas... elle joue avec les autres chiens, elle est en forme et ne se plaint pas .... donc je vais attendre un peu...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|