|
|
|
|||||||
| Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
Ahh qu'st ce que tu peux me faire rigoler!!!
J'attendrai avec impatience tes histoires.....
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
accrochez vous les amis
je vais revisiter l'histoire, avec votre aide, et porter une nouvelle lumiere sur le monde |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
chapite deux
Roland de roncevaux quelle histoire, que celle ci,un traumatisme depuis la "chanson de Roland",disque d'or déja en l'an 775 4000 vers, 2h30 de litanie, un supplice enfin, c'était la campagne d'Espagne de Charlemagne, par la suite le parcours de st jean de Compostelle, codex calixtimus apres un accord félon avec Canelon Charlemagne poursuit sa campagne Rolland,couillon de la lune , accompagné de son fidele CLT,"C'est Louie qui T'econne" oui roland etait sourd,et son chien tout autant, il a tellement soufflé dans l'olifant que ses veines ont explosées le rappel du clt posait déja de grand soucis encore notre clt dans l'histoire,il a laisse Rolland souffler dans l'ollifant en gardant un oeil sur Durandal,ca peux servir, surtout quand c'est son nom Last edited by Pericles 40; 09-04-2011 at 01:28. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Charlemagne, apres Roncevaux récupera durandal
mais que faire d'un chien sourd,durandal étant le nom du clt, en gaulois dans le texte " chiens largement traumatisant avec une variante dans les tribus du sud "chien logiquement tordus" d'ou l'idee de Charlemagne d'inventer l'école du chiot obligatoire ce qu'il fit partager aux humains en se disant que si! la suite au chapitre suivant Last edited by Pericles 40; 09-04-2011 at 02:04. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
C'était pas Durenobé son premier nom? il me semble...
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
non ,non Jet ,son surnom en effet etait dur de la feuille
tu confonds ! ![]() durenobé-it pas,c'était son fils Last edited by Pericles 40; 09-04-2011 at 10:10. Reason: aiait son fils! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me demande ou vous allez chercher tous ca kelle imagination !!!.. lol lol !! hihihihi je ne m'en lasses pas !!! |
|
|
|
![]() |
|
|