|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
Moi j'ai rien vu sur ta vidéo Follow, c'est tout noir.....
Mais tu as l'air d'etre content!!!! Au plaisir de lire tes nouvelles aventures...
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Salut à tous,
Même si pour moi Follow n'a aucun défaut, il semblerait qu'il en ai quand même un: Follow a deux crocs en trop. J'en parle ici avec une photo pour que vous puissiez vous en rendre compte ==> http://follow.confrerie-lupoide.fr/des-crocs-en-trop J'ai posté cela sur plusieurs forums, et comme c'est un cas assez particulier je souhaiterai centraliser tous vos messages au même endroit dans un premier temps. Je vous remercierai donc dans l'immédiat de bien vouloir répondre sur le blog en laissant un commentaire plutôt qu'ici dans ce post. A terme ca ne me gêne pas d'en discuter dans ce post, mais dans un premier temps j'aimerai vraiment rassembler toutes les infos au même endroit. Merci par avance de votre compréhension ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
J'espère que ça va aller, mais malheureusement je n'ai aucune info qui pourraient t'aider et te documenter.....hein Rod.....??????
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices" Last edited by voiceofwolf33; 01-04-2011 at 09:30. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
C'est bizarre quand même cette histoire, à tous les coups tu lui files trop de calcium avec ton BARF
Last edited by Diane; 01-04-2011 at 09:53. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
Tu as peut etre commencé trop tôt le BARF, si les croquettes existent c'est qu'il y a des raisons!!!!!! Tu aurai du attendre qu'il est 1 an au moins, car il doit avoir des carences maintenant.N'attend pour pour aller chez le véto.
|
|
|
#6 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Je ne suis pas une pro-BARF, je cherche la meilleure croquette parce que c'est pratique mais il faut être réaliste l'unique raison de création des croquettes c'est le côté pratique. Des carences chez follow j'en doute, au contraire, un apport en vitamines et minéraux important (alors qu'en cas de carence justement les dents tombent souvent ou se fragilisent) un usage forcément plus intense de ses dents puisqu'il mange des os et la canine temporaire est resté tout simplement mais ce qui m'étonne moi, c'est que justement comme il avait des os, la dent aurait du tomber (parce que souvent chez les chiens n'ayant pas assez de choses mordiller, on doit retirer la dent de lait pour que la dent permanente puisse pousser) Or là les 2 canines sont l'une à côté de l'autre, donc la canine permanente était peut être mal implanté dès le départ, elle n'a pas poussé la dent de lait qui n'est donc pas tombé..Je pense que ça doit être ça mais je peux me tromper hein rod.. hors sujet: c'est marrant comme les post de wolfdog suivent mes cours à la fac hier je viens de finir le cours sur l'appareil manducateur lol
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|