|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Mansoif
|
Lors de la N.E.
Il y a des T.A.N. à passer. Il y a l' A.G. du CBEI ( toujours intérressant ) Il y a(ura) peut-être un repas entre nous ![]() Il y aura...Eron...dit "Ronala"
Quoi que tu veuilles dans ta vie, prends du plaisir et fais le avec passion. Last edited by mansoif; 09-03-2011 at 08:12. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Ha bien si en plus tu ramène tes clients qui sont super sympa c'est sur qu'il y aura une bouffe lol
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
heuu ceux qui savent pas faut se décider vite, la cl^ture c'etait hier soir, mais c encore ouvert
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Y'a plutôt intérêt que l'on se fasse une bonne bouffe.
Nadia, un petit tartare pour Doàn ??? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
martiou, tu emene ton petit nain (desolé j'ai perdue son nom), j'aimerais bien le voir.
Question mon gros est inscrit en jeune le petit en baby, y a t il une date butoire pour l'inscription au tan car j'ai rien trouvé là dessu et il me manque la photocopie du carnet de santé |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Moderator
|
Quote:
Il viendra à la rencontre chez Yves par contre Après si certains passent à coté d'Orléans, il y a pas de soucis si ils veulent s'arrêter pour le rencontrer |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Mansoif
|
Quote:
Et pourquoi un petit tartare!!!!!
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Mansoif
|
Quote:
J'ai oublié... Aaron y est aussi inscrit mais que pour la N.E.
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
ah ouais le vieux il vient aussi : plaisir de le revoir le gros en classe champion surement ??
d 'ailleurs je trouve qu ' il est dommage qu 'une fois titré ; les chiens primés disparaissent des expositions . il est toujours intéressant de suivre leurs évolutions !!! .....et de savoir qu 'ils existent encore ..et de pouvoir les comparer aux nouvelles générations . |
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Mansoif
|
Quote:
Le vieux... Mais comme tu dis si bien!!!...il existe encore malgré, comme certains aiment dire que nous avons des chiens d'anciennes générations et qu'ils ne sont plus à la page.( alors que le standard veut que...) Pour le moment Aaron est inscrit et je peux demander un changement de classe. On verra mon humeur Il est pas inscrit pour le dimanche mais je pense que le C.A.C du samedi lui suffira. Il me semble que Eiko dit " petites oreilles " est aussi engagé pour la N.E.
Quoi que tu veuilles dans ta vie, prends du plaisir et fais le avec passion. Last edited by mansoif; 11-03-2011 at 11:22. |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Senior Member
|
Les 2 expositions réunissent beaucoup de chiens...
C'est plutôt un bonne chose, bravo aux participants !!! De notre côté, pour les mâles ZOO : Deymon, Eros, Ee'waban, Ee'low ... et Chuck Running Wolf Femelles ZOO : D'Chenoa, Diwioa, Etsi
|
![]() |
|
|