![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | ||
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Quote:
moi aussi, mais je penses k'il faut être de vrais passionnés kom nous kand une personne ki n'est pas passionné de clt, je penses k'elle laissse vite tombée.... en clair, il faut la passion du chien loup sinon c pas la peine !! je vois g mon neveu ki est a l'armée et ki est maitre-chien, lui il le dit bien le clt c pas sa tasse de thé, mais alors pas du tout, il préfère le malinois.. enfin mon exemple c pour illustrer... ![]() hé yessss !! g réussi pour une fois ma découpe , lol lol !! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
hihi
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
en faite tes quote tu fais copier coller, ton premier para tu as par exemple [quote=bruna.....] tu gardes le texte ki t'interesse et a la fin tu fais copié collé de [/quote)] pour reprendre l'autre para tu commences par copié collé[=bruna....] ainsi de suite........ enfin j'sais pas si c clair, g mis pas mal de temps a y arriver
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]()
[quote=bruna;362673]en faite tes quote tu fais copier coller, ton premier para tu as par exemple
Quote:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
il semble te manquer la balise de fermeture [/quote] en fin de message...
Bah l'essentiel est de se faire comprendre: ![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Tain mais qu'est-ce que ca peut m'énerver les gens qui dévient les sujets...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|