|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
D'louna me fessait la même chose et s'est elle là dominante ensuite si elle à eu s'est chaleur il doit resté encore l'odeur et certain mâle là capte .
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
la stérilisation ne changera pas son caractère de dominante, mais parfois j'ai cru comprendre que ça se passe mieux entre les femelles quand elles sont stérilisé... à confirmer..
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Une femelle en chaleur est plus nerveuse. J'avais rapproché son comportement sexuel avec une possible montée d'hormone.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderator
|
le fait de stérilisé Fiona ne changera pas le fait qu'elle est dominante, ici ma berger hollandais qui a 10 ans est stérilisé, elle a toujours ce réflexe de monter d'autre chien, mâle et femelle.
La stérilisé pourra peut être arranger certaine chose, mais dans certain cas , la stérilisation n'apporte que la tranquillité d'une femelle ne rentrant plus en chaleur. L'un de mes amis qui avait un dogo canario, décédé l'été dernier l'avait fait castrer, cela ne lui avait rien enlevé de ses habitudes envers les autres mâles ... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
c'est pour ça que certains préconise la stérilisation assez tôt, avant la maturité sexuelle... et encore même dans ces cas là, un chien dominant, est dominant hormones ou pas. après peut être que sans hormones moins de tension pendant les chaleurs je ne sais pas..
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
mon bb était dominant envers les autres chiens, malgré sa stérilisation a cause de sa santé, il a toujours été dominant avec les autres chiens...
idem pour ma chienne, d'ailleurs elle ne sait jamais entendu avec la chienne une croisée malinoise de ma belle soeur et cette dernière n'était pas stérilisée.. |
|
|
|
![]() |
|
|