|
|
|
|||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Ouais c'est vrai ça !!!
Bruna tu réclames toujours des photos, et tu nous en mets jamais ! (Sans déconner je sais même pas comment s'appellent tes chiens!) Moi je mets plus de photos tant que tu n'en mets pas ! Héhé |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
Je pense que c'est comme moi avant que j'en mette, mais aprés tout, je m'en fout de ce qui peut etre dit, j'en mets car ça me fait plaisir, point.
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
j'aimerais bien en mettre, malheureusement , je suis désolée, si je ne mets pas de photos, ce sont pour des raisons évidentes du forum, alors mon chéri veut pas on s'est d'ailleurs accroché pour ca, bon, je respectes c tout !!
pis je dois dire kand je vois certains koment ils se font descendre avec leur loulou, ca donne pas envie, mais si je vous rencontre kelke part pas de souci je vous les montre , alors mes titounes c baldane et cachou !! ou scoubi et indy, lol !!! |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
#9 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Senior Member
|
On va faire une pétition, on va tous signer, et on la donnera à ton mari !
|
|
|
|
![]() |
|
|