|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#35 | |
|
Senior Member
|
Quote:
j'ai eut cela avec tex mon premier CLT a eut des hygromats j'ai tenté de le faire opéré car a l'époque je ne savais pas que c'etait inutile par la suite j'avais eut l'infos comme quoi avec des tubes d'homéopathie et ca a vraiment fonctionné pour furcas aucun probleme ( d'aucun ordre d'ailleur lui est bele est bien rustique ) et pour kazakh il a eut des hygromat et il a été traité aussi par homéopathie et depuis pas de soucis quelques regles pour faire en sorte que le chien puisse passer ses moments
je n'invente rien c'est les mots du veto et en 2 mois en moyenne tout passe mais bien souvent un coude avec le probleme apparait .. puis l'autre prend le relais en tout cas comme les CLT sont en general de bonne constitution ( bien en os ) et assez grand c'est un probleme relativement fréquent mais pas grave du tout .
|
|
|
|
|