|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
cela partira tout seul, ne pas ponctionner et autres frais, jalisca idem a cela depuis plusieurs mois, ont attend et ont la laisse pousser sur ses patounes ya rien a faire je peux t'avouer j'ai vu mais vraiment PIRE sur un mâle là on avait l'impression d'avoir des oranges sur les pattes et je peux te dire que cela aura mis un sacré temps pour disparaitre...... Courage.......
|
|
|
#2 |
|
Member
|
ca me rassure de voir que ca a l air de toucher pas mal de clt
ben si ma memere dois encore grandir ca crain lol elle vas finir par se confondre avec les poney |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Mais c'est dingue!!!!
C'est si répandu que ça????
|
|
|
#4 |
|
Member
|
ben a priori apres quelque recherche oui ca ma l air assez rependu chez les grande race un peu brusque dogue; clt; berger allemand...
mais les conseil qui réaparaisse le plus ne rien faire et leur mattre un matelas douillet pour dormir (ben avec tala ca sertt a rien le matelas a part risquer une occlusion avec la mousse qu elle auras manger lol ) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
tu as été chez le véto johanna, je crois ke c'était today ke tu devais y aller, ou c preske disparu ???
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
cet aprem j y vais histoire de confirmer pour pas faire d erreur
mais je pense qu il s agit bien d hygroma ca a diminuer mais toujours present tout ce que j espere c est que ca ne signifit pas pour elle un soucis des articulation a cause de sa croissance |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|