|   |   | 
| 
 | |||||||
| _Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
|  15-01-2011, 12:08 | #1 | 
| Junior Member |   

euh c'est toujours pas possible de changer la photo de chaa'rey????    euh c'est toujours pas possible de changer celle de hu'nass????    non à la fin je vais avoir cette tête là moi      :twis  ted:   Amitiés tchécoslovaquiènnes et bon week à tous 
				__________________ le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....." | 
|   |   | 
|  15-01-2011, 15:43 | #2 | 
| Junior Member |   

Et moi , sa fait 2 ans que je demande que l'ont change le sexe de Desty qui est un male et non une femelle , et les photo de Eyrkos ne s'affiche pas non plus

__________________ http://jordaneloup.skyblog.com | 
|   |   | 
|  15-01-2011, 20:12 | #3 | 
| Distinguished Member Join Date: Dec 2010 Location: En pleine campagne en gironde 
				 |   

oui c'est sur gros problèmes de mises a jour!!!!! Mais comme les admin sont bénévoles sur ce site, je pense que ils ne peuvent pas toujours faire les modifications. C'est sur que si tout pouvait etre mit a jour ce serait pas mal.....
		 | 
|   |   | 
|  16-01-2011, 00:16 | #4 | 
| Junior Member |   

ce qui est assez marrant c'est que sur jalisca ma chienne change souvent de tof  donc tout est possible.... Le bénévolat ok mais encore faut il se proposer et s'y tenir aussi non??? 
				__________________ le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....." | 
|   |   | 
|  16-01-2011, 00:23 | #5 | 
| Senior Member Join Date: Aug 2010 Location: Sud de Bordeaux 
				 |   

Mouais, bonne idée! sans modérer les sujets à la con, juste faire en sorte qu'il y ait moins de toiles d'araignées

__________________ Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ | 
|   |   | 
|  16-01-2011, 13:38 | #6 | 
| Junior Member |   

jet ont va faire une quête et proposer swifer^^   
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |