![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#13 | |||||||
Senior Member
|
![]() Quote:
1 ans 1/2 c'est vraiment rien cela ne pose aucun soucis ne t'inquiete pas Quote:
Quote:
pour fufu il adore faire de l'obé et kazouillon lui la piste c'est son truc le coté independant voila ce qui pousse kazouillon a pister je n'ai jamais forcer mes chiens au travail j'ai toujours amener et adapter le travail et ce grace a des personnes bien plus competentes que moi ( et c'est pas difficile autant car je suis un débutant ) Quote:
dans l'elevage ce n'est pas chose facile de concilier entre beauté et travail et tout le monde fait ce qu'il veut ca c'est sur . Quote:
mais on part toujours d'une base et on travail dans un sens ( malgré le loup au depart ) maintenant on parle de race effectivement jeune mais reconnu FCI et en plus la fin de la guerre froide a aussi arreté le projet et puis il y aurait eut une protection forte du CLT comme en italie pour le chien loup italien peut etre que la donne aurait été differente maintenant en RU on peut avoir le CACT ( cac de travail avec un excellent en niveau 3 ) Quote:
![]() "pfu ca ne sert a rien on y arrivera pas " fatalement on va pas arriver a grand chose .... c'est l'aptitude du maitre a connaitre son chien qui va faire la différence c'est clair que le CLT n'est pas une race facile ca c'est clair mais il y a une personne qui bosse n saarloos en pistage en endurance et pourtant elle y arrive et " pourtant "c'est un chien loup de saarloos alors pourquoi pas ??? qui aurait parier qu'un saarloos ferait du pistage Mr saarloos ca c'est sur aprés ??? aprés un chien peut parfaitement passer sa vie a se balader et a faire le con ou a etre en expo il ne va pas etre forcement plus ou moin malheureux c'est sa vie voila tout TOUT CHIEN A UN POTENCIEL DE TRAVAIL le tout est de savoir l'exploiter tout en respectant le chien .bon est beau c'est ce que j'aime c'est pa tout a fait pareil avec kazakh avec lui c'est plutot bon et bené ![]()
__________________
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 15-01-2011 at 00:06. |
|||||||
![]() |
![]() |
|
|