![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Ouééééé faut pas publier de photos de Diane, sinon elle quitte le fofo le temps que le post soit enterré!!!
j'la connais!!!! ![]() Donc a priori entre 10h et 11h pour nous, sauf si épreuve intéressante avant! a vous de nous dire!!!!
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Ca va etre difficile de ne pas prendre de photos de certaine personne ok je chercherait le gant de toilette et quand je l'aurais trouve ben on vide la peloch mdr
Nous on viens en moto ca devrai etre facile a trouve casque et cuir on passe pas inaperçu |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Bon, ben, tant pis ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
je voulais vous dire ce soir, demain j'aurais pas le temps, vu la bonne humeur entre vous, je suis sure ke vous allez passer une trés bonne journée, je vous envie mdr... allez éclatez vous !! et oui j'insiste : des photos, des photooooooos .. !!! bisous a tous ...... et mdr pour les participants (bah c ce k'on dit, lol !) !!! lol lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Quote:
![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Distinguished Member
|
![]()
Bon aller, plus que ce soir a attendre !!!!!!!!!! Demain c'est le grand jour!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Yes!!! Tout est prêt: le sac pique-nique rempli et mis à l'abri. Crêpes faites
![]() Par contre on a frôlé le drame: hier aprem, quand je suis rentrée du boulot, Fitz m'a fait son heure connerie (il devait être jet laggé parce qu'en principe c'est plus tard en soirée ![]() ![]() ![]() Il a dû décider de passer au barf, comme ça tout seul, sans nous demander notre avis ![]() Heureusement que j'avais d'autres oeufs de rab, sinon finies les crêpes pour Sandra ![]() En tout cas j'ai pris une décision radicale: tant que son adolescence sera pas passée, plus de connexion sur le net pour aller lire le blog de son pote Follow, car c'est à cause de lui toutes ces idées de barf qui lui passent par la tête en ce moment ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
Pour ma part je suis près les course sont faite le fourgon à le plein le GPS est branché la table et les chaises chargé la feuille engagement imprimé les carnet de santé prés , appareil photos chargé .
Je vous dit à demain à l'heure et bonne humeur ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
C'est fou quand on se lit, on a tous l'impression qu'on part en expédition à Koh Lanta ![]() Punaise, faut pas qu'on oublie l'appareil photo en train de charger ... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais oublier quelques chose! Fitz peut-être ??? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Junior Member
|
![]()
Si fitz avait fait en sorte que je n ai pas de crêpes ben c simple c lui que j aurai mangé...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |