![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
c'est en lisant vos commentaires que je me suis rednue compte que j'avais dû louper quelque chose ...
quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert "the beast" : quelle férocité ![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
ehhhhh ehhhhh Jesss!
Après on dira que sur WD on est des puristes!!!! ![]()
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/167650615.htm?ca=19_s
si kelk'un un lecteur, etc.. aurait des nouvelles pour ces gens se serait cool de les prévenir.... j'imagine leur désarroi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() en france il en existe dans des petites cages ok >>>>>>>> ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]() ![]() http://www.leboncoin.fr/animaux/167722644.htm?ca=4_s une bouille triste de filoup ![]() d'après la description, ce jeune mosellan devrait certainement trouver une famille qui connaisse bien la race ou repasser par la case éleveur ou comportementaliste, pour corriger quelques petits trucs pas plus de détails sur son identité, en espérant que l'éleveur ou quelqu'un le reconnaisse ...
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Salut Jess,
Tu as là trouver un véritable adepte du SM, au lit avec un collier à pointe... manque plus que les menottes. Bon blague à part si on lui a mis un tel collier, c'est qu'il doit y avoir soucis mais un tel collier ne sert à rien, un bon étrangleur classique fait aussi bien l'affaire. C'est un chien de ton coin Jess, Je vois qu'il vit prés de Thionville Enjoy CL - Bruno
www.brunoguss.magix.net Last edited by Brunoguss; 15-01-2011 at 18:27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Plaisanterie mise à part Bruno, même si je suis d'accord en tout points avec toi, c'est bien pour le sortir de là que j'ai voulu le faire savoir ici ... plus photo
![]()
![]() |
![]() |
#8 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() mais pour revenir au sujet, effectivement il précise craintif, collier à pique même à la maison...14 mois c'est encore jeune mais doit y avoir du boulot l'éleveur est au courant??
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Vous tous qui êtes experts en lignée et avez le don (oui pour moi il s'agit de cela) de reconnaître un chien, son père, sa mère, son éleveur rien qu'en voyant une photo, personne n'a d'idée concernant ses "origines", histoire d'alerter l'éleveur ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
j'espères aussi ke l'éleveur lit wd ![]() |
|
![]() |
![]() |