Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-01-2011, 14:48   #1
mon ptitloup
Junior Member

mon ptitloup's Avatar

Quote:
Originally Posted by mon ptitloup View Post
Moi je sais que c'est un fils de champion du monde...
Enfin normalement à moins que tu as changer d'avis.
c ' est plus ça du tout !!!

à vrai dire je vais suivre la " nouvelle vague " tu sais ; celle qui veut révolutionner le monde du clt ; et pour ce faire j ' ai donc choisi un chien chinois pour avoir les yeux encore plus bridés que ceux de Crying Wolf.
et en plus il ne me coutera pas cher en alimentation car il sera habitué à manger du riz
[/quote]
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2011, 17:19   #2
furyos
Member

furyos's Avatar

dixit ...
" à vrai dire je vais suivre la " nouvelle vague " tu sais ; celle qui veut révolutionner le monde du clt ; et pour ce faire j ' ai donc choisi un chien chinois pour avoir les yeux encore plus bridés que ceux de Crying Wolf.
et en plus il ne me coutera pas cher en alimentation car il sera habitué à manger du riz " .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...... TRES TRES TRES drole !!!!!.... crying wolf vise aussi gentiment ... je me marre ..... .... ( pour info si vous pensez etre le seul a importe des courrant etrangers .. nous venons d importer encore 2 sujets sublissimmes et HYPER lupoides .. patience patience ...) et nourri de fierte et passion ... .. ( ps .. mais comme l a souligne eric .. qui sont ces particuliers debarquant avec un ou 2 CLT et donneurs de lecons ...???? ) faites vos preuve en expo / elevages / bonitations / etc etc .. et d ici 5 ou 6 ans on en reparle ok ??? bonne reflexion "mon petit loup ".... ( PS 1./ pourkoi pas un pseudo moins lupoides .. avec "mon petit CHIEN loup" .. curieux pour ceux n appreciant pas le lupoide ... hahahhaahhaah) et j oubliais PS 2: /pour info votre chienne a les origines de mon celebre male CRYING WOLF MERLIN ( clt le plus titre de france ).. donc evitez STP de cracher dans la soupe et etudiez un peu les lignees de notre belle race .. Eligo est son demi frere et pere de votre CLT ... PFFF et edit molnar n a pas attendu votre eleveur ou autre pour reconnaittre la beaute du chien HERO Z ROFA ... wolfdog sert aussi a ca monsieur ou madame ... il ne suffit pas de regarder le bout de son nez avant de critiquer tel ou tel eleveur ... OUVREZ VOS ESPRITS ETROITS ... un an dans cet univers du chien loup vous monte un peu trop la tete au dessus de votre cou ...... AMICALEMENT LOUP frank

Last edited by furyos; 10-01-2011 at 17:33.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2011, 17:55   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
c ' est plus ça du tout !!!

à vrai dire je vais suivre la " nouvelle vague " tu sais ; celle qui veut révolutionner le monde du clt ; et pour ce faire j ' ai donc choisi un chien chinois pour avoir les yeux encore plus bridés que ceux de Crying Wolf.
et en plus il ne me coutera pas cher en alimentation car il sera habitué à manger du riz
[/quote]
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2011, 18:10   #4
mansoif
Mansoif

mansoif's Avatar

Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif

Oula!!!!!!!

Des réponses comme ça Jean-Marc, évite SVP!!!!
Old 10-01-2011, 20:44   #5
mon ptitloup
Junior Member

mon ptitloup's Avatar

je vois que mon humour n 'est pas toujours compris ...

je suis peux etre aller un peu loin je l ' admet mais ;Franck ; je ne donne aucune leçon à personne ; juste émis un avis; à la base .

c 'est un avis et si un particulier comme le pauvre con que je suis n 'a pas le droit de s ' exprimer et bien soit laissont faire les pros.
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2011, 20:54   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
je vois que mon humour n 'est pas toujours compris ...

je suis peux etre aller un peu loin je l ' admet mais ;Franck ; je ne donne aucune leçon à personne ; juste émis un avis; à la base .

c 'est un avis et si un particulier comme le pauvre con que je suis n 'a pas le droit de s ' exprimer et bien soit laissont faire les pros.
je suis pas éleveuse mais je ne penses pas k'en rajouter une louche a piker les élevages vont arranger les choses... la je suis pas d'accord..!!

je maintiens ke c un poste a verrouiller, fabrice ou martial, ca ne fait k'envenimer les choses et de plus wd, va encore être catalogué de forum a règlement de compte, y'en a marre !! et je me demandes bien a koi ca sert !! pff !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2011, 22:37   #7
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

C'est bon, Ptit loup a fait à mon sens son méa culpa.

C'est comme ça que doit vivre un Forum de passionnés, parfois, on va un poil loin, puis on se retire, comme un ressac de marée descendante...
Si la tempête perdure et menace oui modérons (en verrouillant).

Moi je l'admet, je le revendique, je suis un jeune passionné.
Franck m'interpelle dans ses choix, là, il cultive le 'teasing'... je suis curieux! Te méprends pas hein?
Oui je me suis également interrogé sur les lignées Crying, et travaillées dans ce type.

Aujourd'hui, je me pose une nouvelle question ... TADDAAAAAAAAA!!!!!
Pourquoi les proprios qui prennent des chiots de ce genre sont-ils aussi équilibrés, aussi matures, aussi passionnés???
Normalement à faire du 'clinquant', on devrait commercialement récolter un mauvais public...
Old 10-01-2011, 22:44   #8
Agnes
Junior Member

Agnes's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Oui je me suis également interrogé sur les lignées Crying, et travaillées dans ce type.

Aujourd'hui, je me pose une nouvelle question ... TADDAAAAAAAAA!!!!!
Pourquoi les proprios qui prennent des chiots de ce genre sont-ils aussi équilibrés, aussi matures, aussi passionnés???
Normalement à faire du 'clinquant', on devrait commercialement récolter un mauvais public...
je ne comprend pas bien Jet ce que tu veux dire par là (sans aucune agressivité je précise...loll). J'ai moi meme un descendant Crying Wolf de part son père et ses grand parents de chaque coté
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2011, 22:46   #9
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Diane a lu et a dit que j'étais Trash.

J'ai peut être pas été assez clair. Pourquoi, si c'est une mauvaise production, les proprios de ces lignées restent lucides, contents, amoureux, passionnés, et ont la démangeaison d'un 2ème CLT???

On parle peut être trop des éleveurs et pas assez des chiens qui trouvent leur bonheur. Leur mission est là. Si il la remplisse, c'est déjà beaucoup.
Reply

Posting Rules