|
![]() |
#1 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
à vrai dire je vais suivre la " nouvelle vague " tu sais ; celle qui veut révolutionner le monde du clt ; et pour ce faire j ' ai donc choisi un chien chinois pour avoir les yeux encore plus bridés que ceux de Crying Wolf. et en plus il ne me coutera pas cher en alimentation car il sera habitué à manger du riz ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
dixit ...
" à vrai dire je vais suivre la " nouvelle vague " tu sais ; celle qui veut révolutionner le monde du clt ; et pour ce faire j ' ai donc choisi un chien chinois pour avoir les yeux encore plus bridés que ceux de Crying Wolf. et en plus il ne me coutera pas cher en alimentation car il sera habitué à manger du riz " .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...... TRES TRES TRES drole !!!!!.... crying wolf vise aussi gentiment ... je me marre ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by furyos; 10-01-2011 at 17:33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Mansoif
|
![]()
Oula!!!!!!!
Des réponses comme ça Jean-Marc, évite SVP!!!!
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
je vois que mon humour n 'est pas toujours compris ...
![]() je suis peux etre aller un peu loin je l ' admet mais ;Franck ; je ne donne aucune leçon à personne ; juste émis un avis; à la base . c 'est un avis et si un particulier comme le pauvre con que je suis n 'a pas le droit de s ' exprimer et bien soit laissont faire les pros. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() je maintiens ke c un poste a verrouiller, fabrice ou martial, ca ne fait k'envenimer les choses et de plus wd, va encore être catalogué de forum a règlement de compte, y'en a marre !! et je me demandes bien a koi ca sert !! pff !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
C'est bon, Ptit loup a fait à mon sens son méa culpa.
C'est comme ça que doit vivre un Forum de passionnés, parfois, on va un poil loin, puis on se retire, comme un ressac de marée descendante... Si la tempête perdure et menace oui modérons (en verrouillant). Moi je l'admet, je le revendique, je suis un jeune passionné. Franck m'interpelle dans ses choix, là, il cultive le 'teasing'... je suis curieux! Te méprends pas hein? Oui je me suis également interrogé sur les lignées Crying, et travaillées dans ce type. Aujourd'hui, je me pose une nouvelle question ... TADDAAAAAAAAA!!!!! Pourquoi les proprios qui prennent des chiots de ce genre sont-ils aussi équilibrés, aussi matures, aussi passionnés??? Normalement à faire du 'clinquant', on devrait commercialement récolter un mauvais public...
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
Diane a lu et a dit que j'étais Trash.
J'ai peut être pas été assez clair. Pourquoi, si c'est une mauvaise production, les proprios de ces lignées restent lucides, contents, amoureux, passionnés, et ont la démangeaison d'un 2ème CLT??? On parle peut être trop des éleveurs et pas assez des chiens qui trouvent leur bonheur. Leur mission est là. Si il la remplisse, c'est déjà beaucoup.
![]() |
|
|