|
|
|
|||||||
| Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bravo Sophie.
Je me contente d'un 1 er EXC et de la Réserve aujourd'hui avec Eragon mais je suis tellement contente pour toi que c'est comme si j'avais gagné moi aussi. Démoniak mérite son titre (et moi j'ai encore le temps avec Eragon d'avoir des resultats) Alors encore une fois un GRAND bravo pour - l'enorme travail que tu as fait avec lui ( car il a beaucoup changé au niveau caractère par rapport au début) - et bien sur pour tes resultats. Je t'embrasse
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Félicitation Agnes pour t'es résultas avec Aragon
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
?
|
Merci merci merci merci a vous tous !!!! Apres les vilains echos entendus, ns sommes rassurés et tres heureux !
Oui Agnes il a bien le temps notre bel Eragon , cest un gros avantage !! <3<3.<3
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
c déja pas si mal un 1er excellent .. félicitations a eragonen tous cas je suis bien d'accord avec toi, aprés tous ces blablas, diamond mérite son titre haut la main ... et perso j'en suis trés contente aussi et félicitations a tous les participants.... !! |
|
|
|
|
![]() |
|
|