|
|
|
|
#1 | |
|
Member
|
Quote:
Mais avancer des choses graves et pénalisante pour autrui sans preuves admet que ce n'est pas correct. Oui des chiens de cette nichée de Frank sont disons atypique mais n'y a t'il selon toi qu'un seul moule dans lequel doive être coulé tous les CLTs ? Je connais maintenant le CLT que toi tu aimes, doit il en être de même pour tout le monde ? Il y a maintenant dans le CLT plusieurs tendances certains les aiment plus clairs (comme de nombreuses lignées italiennes) d'autres comme toi les aiment plus sombres, certains font franchement BA, d'autres ressemblent à si méprendre à des loups. Il y en a pour toi les goûts et chacun se dirige vers l'éleveurs et les lignées qui lui plaise le mieux. Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
|
#2 |
|
?
|
Comment peut on balancer un tel sujet sur un sois disant mail anonyme ????rien nest clair !! On a pas le droit d emettre un doute qui nest absolument pas fonde, c'est honteux ! Un anonyme !!!! Vs prenez les gens pour des c.. Ma paroles !! Rien nest jamais anonyme ! Ce mail a une adresse !! Ou alors cest de la pure invention !!
Je trouve ca tres lache aussi, avant de balancer, on sinforme un minimum, on enquete .... Ca aurait du etre ça ton boulot nadia !! Comm cest facile et petit ce que tu As fais.... Tu me deçois terriblement...
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Chaque chose a un fondement. Je pense difficile pour elle de faire un 'trace route ip' sur un mail.
Avant de juger attendons plus d'informations...
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
si on veut parler de chien typé, voila encore un exemple italien super jolie
![]() ![]() pourtant je ne trouves pas ke les parents soient si formidables, beaux mais sans plus et pourtant kelle petite beauté ils ont engendré hein !! kom koi la génétique !! http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d10707.html |
|
|
|
![]() |
|
|