|   |   | 
| 
 | |||||||
| Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... | 
|  | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
|  31-12-2010, 10:35 | #1 | 
| Junior Member Join Date: Jun 2009 
				 |   

j'ai été courtois avec vous, maintenant si votre seul bu dans la vie c'est de chercher les problêmes aux autres ils y a des sites ou des endroits ou NOUS NOUS retrouvons mes amis et moi 8 fois par mois et on appel sa des plates-formes de combat ( au full-contact) et la ont se défoulle maintenant si mon français vous gènes je peu vous fournir mon adresse privé pour en discuté tous administrateur que vous êtes. et pardonné moi mais en temps qu'administrateur de site vous cherchez trop les problême au autres et quand je vois votre science elle n'est vraiment pas infuse. bien au contraire. | 
|   |   | 
|  31-12-2010, 10:47 | #2 | 
| Member Join Date: Apr 2010 
				 |   

C'est marrant mais on n'a pas du tout le même point de vue. Moi je vois Martial tenter de comprendre ce que Sherdor veut dire, il a un raisonnement et une conclusion. Ensuite Sherdor s’énerve et ça casse tout :/ | 
|   |   | 
|  31-12-2010, 10:54 | #3 | 
| Senior Member |   

..................................................  .........

__________________ www.ochrana.fr | 
|   |   | 
|  31-12-2010, 11:09 | #4 | |
| Moderator |   Quote: 
 Je suis juste un passionné en soif d'apprendre ,qui, quand il a un truc qui le gène n'hésite pas à en parler, sans doute mon plus gros défaut, mais j'arrive pas à faire autrement .... Last edited by martiou07; 31-12-2010 at 13:41. | |
|   |   | 
|  31-12-2010, 11:29 | #5 | 
| Senior Member Join Date: Sep 2010 
				 |   

Je ne vois pas le rapport entre ce forum parlant des CLT (ou autres races) et le full contact, hormis la provoc et porter des coups. Quant à la courtoisie dont vous dites avoir fait preuve, je vous invite à relire votre post initial ... Y a des limites dans les désaccords et surtout la façon de les exprimer. Je n'exprime là, une fois encore, que mon point de vue sans parti pris, si ce n'est que le manque de politesse et de respect, l'agressivité ça m'insupporte! Et comme vous le dites si bien, y a des endroits pour ça, chacun son truc   | 
|   |   | 
|  31-12-2010, 11:33 | #6 | 
| Senior Member Join Date: Aug 2010 Location: Sud de Bordeaux 
				 |   

Allez zou, soyons zen, c'est le dernier jour de l'année! On range les gants, c'est pas pratique pour tenir une coupe, et on fait péter les bulles!!!!!!!!!!!!!!!!! 
				__________________ Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ | 
|   |   | 
|  31-12-2010, 12:27 | #7 | 
| Senior Member |   

Merci da'rreter de vous lancer des.pic( martial et eric ! ) pour volverine ..... Je te conseil de vite te calmer Si tu souhaite poster pas de soucis mais surtout pas pas d' insulte Bonne fin d'année a tous le monde D.apres le standard le terme agoutie n.existe pas et il est jamais utilise pour des races de.chiens maintenant c.est une couleur brun clair uniforme tout simplement . . . . . aprés trouver un terme pourquoi pas j'ai bien inventé amitiées tchequelouquienne   
				__________________ amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça   Last edited by freewild; 31-12-2010 at 16:18. | 
|   |   | 
|  31-12-2010, 12:31 | #8 | 
| Senior Member |   

Une derniere chose si le sujet se barre une nouvelle fois en sucette je le supprime purement et simplement. . . . . . . A bon entendeur . . .   Pour toutes demande ne pas hesiter a me contacter Bien cordialement signe fabrice passion avant tout . . . 
				__________________ amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça   | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |