![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Je peu apporté le reste dit moi se qu'il faudrais pour rien oublier .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Si vous préférez je peux apporter du dessert (faire des crêpes par ex)... Bref, dites-moi et je m'adapterai ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Yepppp je confirme!
![]()
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
J'y serais aussi. Je peux également amener des victuailles.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Je pense qu'ont va faire une grande table , pensé a apporté table et chaise , je rapporte un peu de tout plus une table et chaise .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Je pense qu'on ne va pas mourir de faim ni de soif
![]() Faut juste finaliser! Et si chacun amenait sa chaise? Nous avons une table de 6 (notre table de jardin), mais pas en dessous. Donc comptez là dessus, et apportez ce qu'il vous faut pour vous asseoir, plus table complémentaire ! Et pour la boustifaille/boissons, faut se synchroniser, ou alors on improvise!! Je veux bien faire des crêpes pour faire plaisir (entre autre^^) à Sandra, sans problème!!! Et je vois pour du complément (saucissons, fromage ... ). Pour organisation, on peut me MP sans souci! Évitons Jet pour cela, c'est préférable ![]() ![]() Je n'ai jamais participé à ce genre de manifestations, mais du coup, si on se gère en autonomie, faudra que ça se passe dehors?? Espérons que la météo soit clémente ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Imaginer une organisation avec de trop grosses tablées est un peu démesuré...
De plus, nous avions déjà commencé à nous organiser car nous nous déplaçons généralement en nombre (une bonne dizaine de personnes). Aussi effectivement, nous prévoirons quelques cacahuètes de notre côté et apéro, comme nous l'avions fait l'an dernier... ... et en échange, nous viendrons manger les crêpes de Diane ![]() L'expo de Bordeaux est organisée dans les grands hall. De mémoire l'an dernier s'était chauffé (ce qui était génial)... Malgré l'étroitesse des allées, on peut quand même poser des tables le long des cages.
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Salut, Perso je pense venir mais c'est pas du sur..... Tout depend des bebes et surtout de mon bebe! C'est cool, bon perso je vote pour des crepes...... ![]() Je dirait un tout petit peu avant si c'est bon et comme ça j'emmenerai ce qu'il manque! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|