|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Dans tes connaissances, il y a des comportementalistes je crois?
Là ou un autre serait défaitiste, tu es optimiste. A mon sens, avec ta démarche analyste, tes efforts, ta bonne volonté, tu tiens le bon bout! Il te faudrait juste des bons conseils pour avoir les bons gestes, les bonnes attitudes, les bonnes réactions pour placer une chienne en dominance avérée (Fiona?), et l'autre en soumission acceptée (Mystrale?) : sans forcer le cours des choses, mais en le facilitant. J'ai bien une idée de conseil, ça coûte en forfait téléphonique, mais je connais pas mieux!
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Non mais il n'y a rien a faire a part éviter les bagarres.
Mon point de vue: les chiennes s'organisent comme elles veulent mais dans le cadre des règles que je fixe. Et la principale de ces règles c'est : pas de bagarre. Apres ça ne fait que une semaine. Si le problème est le même dans 2 mois, je commencerais a m’inquiéter. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Alors la liste des problèmes de Mystrale :
- démodécie - elle a des levures sur sa blessure à l'oreille, c'est pas méchant mais faut traiter. - elle a une blessure derrière l'oreille qu'il faut désaffecter et éventuellement suturer la semaine prochaine, a voir. Ça date de la bagarre de vendredi, je ne l'avais même pas vu cette blessure :/ Bon çà parait grave tous ça mais en fait y a rien de grave. Il faut juste appliquer les traitements. Elle a droit a tout en même temps la petite En tous cas la veto chez qui j’étais ce matin a fait un bon travail. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
par contre ton premier véto aurait du voir sa démodécie , remarke kand on voit k'il teste la teigne a l'infrarouge |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Ouééééé j'espère que ça va s'arranger!
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
En fait le premier veto n'a pas eu de chance parce que: - lorsque la demodecie est peut développé on peut chercher longtemps la petite bestiole au microscope - il avait pris un prélèvement à la blessure à l'oreille, or comme Mystrale s’été grattée tout était partie (peau comprise) Tout ça pour dire qu'il n'a pas trop fait le con, il n'a pas assez poussé les recherches par contre. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
|
|