|  | 
|  03-12-2010, 18:44 | #1 | 
| Junior Member Join Date: Jun 2009 
				 |   

ben j'espère oui ,en meme temps nos bébés , je ne peux que les trouver beau   , après ce que j'y vois surtout dans cette portée c'est des chiots qui éventuellement en France pourront être intéressant afin de diversifiés un peu les courants de sang de part le coté paternel ...[/quote] tout à fait d ' accord avec toi car personnellement je trouve que l ' élevage francais tourne sérieusement en rond ces derniers temps avec toujours les mêmes accouplements répétés ; à par de "trop" rares exceptions qui font l 'effort de proposer autre chose .  il est vrai qu 'il est beaucoup plus ' confortable ' d 'utiliser son ou ses propres chiens que de faire des centaines de km pour ramener un autre courant de sang bravo à toi et à ceux qui font cet effort pour le bien de la race tout ceci n 'est qu 'un avis personnel qui j 'espère est partagé par d 'autres   | 
|   |   | 
|  03-12-2010, 22:53 | #2 | |
| Moderator |   Quote: 
 enfin moi je m'y tiens, et pour le futur aussi   | |
|   |   | 
|  11-12-2010, 00:54 | #3 | 
| Moderator |   

voila quelques photos des bébés prisent ce soir , et oui ça pousse         | 
|   |   | 
|  11-12-2010, 08:55 | #5 | 
| Senior Member Join Date: Aug 2010 Location: Sud de Bordeaux 
				 |   

Sont mimisssssssssss! Oui les masques commencent à se dessiner doucement! Ca va bouger dans tous les sens maintenant! Trop cool cette période ou ils découvrent tout!   
				__________________ Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ | 
|   |   | 
|  11-12-2010, 10:22 | #6 | 
| Moderator |   

ouai c'est vite dit ça , sayez ils deviennent des vrais greemlins     moi je dirais, sayez , le bordel va commencer      C'est sur qu'ils sont mignons à voir comme ça, d'autant plus en photo, mais ils cachent bien leur jeux ces bestioles la     | 
|   |   | 
|  11-12-2010, 15:15 | #7 | 
| Distinguished Member Join Date: May 2009 
				 |   

merci martial pour les photos de tes adorables petits greemlins... il est de mise, pas a manger aprés minuit lol !!!    | 
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |