|
|
|
|
#1 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
ben elle c est pas louper mais ce n est pas profond une plais au dessous de l ergot
et le coussiner du 2eme doigt par contre lui dans un alle état arracher et raclé donc bien a vif le soucis c est que toute seule pour la soigné elle bouge trop la merdeuse donc on vas attendre demain que mon mari rentre pour qu il la tienne le temps que je soigne cette patte en attendant maison u sec et au propre ca en plus des chaleur elle vas me rendre folle mdr |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Jolies photos, et chtites pensées à la ptite blessée!
|
|
|
#4 |
|
Member
|
merci
la maitresse aussi elle est blesser mais snif personne pense a elle |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
hihi non moi j ai cas pas foutre mes main contre la porte de l insert quand je met du bois mdr
la ptite furi ca vas toujours pas de boiteri; plus de saignement et a priori pas de douleur vive au toucher bon toujours privée de balade pour que ca cicatrise donc elle boude la puce lol |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
![]() bon j'arrête de me moker, parce ke je suis pas mieux..... la fois passée g posé mon tison rouge d'avoir caffouillé a des braises, puis je l'ai posé par terre au lieu de le mettre sur le support tout de suitej'fais pas un dessin...lol !!! ![]() ![]() tant mieux pour tala, encore kelkes jours et il y paraitra plus rien... ![]() allez boude pas ma belle ta patoune va s'arranger et dis a ta maitresse k'elle ne mette plus ses mains contre la porte de l'insert brulante, hein !! hihi !! |
|
|
|
|
![]() |
|
|