|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Junior Member
|
Quote:
qu'il est beau Grey...
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
rahh ya pas à dire j'aime le style de fragon je le trouve vraiment magnifique!
bon allé quelques une de naïko roi de la connerie sir Naïko revient de sa ronde du jardin: ![]() bah quoi on a déjà finit de jouer? ![]() je surveille mes différents trésors cachés dans le jardin, parce que les corbeaux ils mangent mes os même sous la neige! ![]() et comme après la neige je suis tout cracra, djésia elle m'essuie avec un vieux bavoir, et elle s'amuse à me rendre ridicule aussi ![]() mais comme je suis gentil, je l'ai gardé le temps de quelques photos parce qu'en plus j'avais le droit à du fromage et moi j'adore ça les petits morceaux de gouda ya qu'à voir ma tête!
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
super Djésia et encore merci pour Fragounou....
Naïko est très beau aussi dans son genre et c'est un vrai roi à quand la couronne après le bavoir?
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
Ahhhh ca me fait super plaisir, je connaissais mal certains loulous!
- Frérot Naîko, que je connais un peu de loin, prend vraiment de la maturité (physique hein!!!? belle photo la 2, Djez tu tiens le bon bout!!!! - Fragon, je découvre, on m'en a dit des choses en PM (que du biennnn!!!) je suis fan aussi de son allure à la fois lupoïde et atypique : i need more!!!!!!! - Jhowahkan, très beau, belle couleur, mais 'classique' (par rapport à Fragon) - Grey : Grosse allure qui en impose! un roi! Bref j'adore!!!!
|
|
|
#6 | |
|
Junior Member
|
Quote:
et Jhowahkan oui plus commun mais elle fait son effet aussi elle ressemble beaucoup à son papa Ckynaï et aussi à Fenrir p'tits loups d'amour enfin le "merlin" ressort beaucoup et pour info c'est une fille....
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
J'attend un ami 'Jonhatan' ce WE, ça m'a perturbé sur le nom!
Beaux loulous, je suis fan, si différents que ça se complète! on voudrait presque à imaginer un mariage (mais si Merlin d'un côté, et louve blanche de l'autre, y a du crying partout!
|
|
|
#8 | |
|
Moderator
|
Quote:
Fragon est bien un petit de Demoniak et C'Pouchka ? Si c'est le cas, désolé de repondre comme cela, mais arretez vos conn..... http://www.wolfdog.org/php/modules.p...035&DOG2=12873 c'est ça que vous trouvez être un mariage qui point de vue consanguinité est correct ????? on se répète, encore et encore, mais on va faire quoi dans quelques temps avec tt ces chiens si proches ???? un autre exemple d'un mariage fait récemment : http://www.wolfdog.org/php/modules.p...8103&DOG2=9965 donc que vous appréciez les types Lupoide, d'accord, je le comprend, moi aussi je trouve ces chiens très beau, en revanche, vos chiens sont déjà issus du travail de l'élevage Crying wolf faisant énormément de consanguinité, Franck l'a fait également, et vous comptez encore le faire , vous espérez quoi à force ??? fragilisé de plus en plus le CLT ??? désolé de cette réponse, mais là ça m'agace , faudrait peut être pensé à l'avenir de la race en France ..... Last edited by martiou07; 01-12-2010 at 22:24. |
|
|
|
|
![]() |
|
|