|
|
#13 |
|
Member
|
la neige a fondue au début, puis finalement est restée ...
mais depuis il n'a pas re ... neigé ![]() voilà l'esprit de la neige ... ![]() là je leur ai fais une tite boule de neige ![]() Elmo était le 1er a sauter dessus et à ... l'écraser ![]() booooooo ... il l'a craséééééé ![]() beurkkk ... c'était froid ![]() du coup, j'ai décidé de changer de menu pour aujourd'hui ... au programme : boulette de neige à l'épice de la forêt - dis nous que tu rigole là ... ![]() bon, ben comme vous voyez ... on a dû s'y coller ![]() je sais pas si c'est nourrisant ... ![]() ou si ça tient bien au corps ... ![]() ou si ça nous tiendra chaud ... ![]() peut-être que ce sera notre nouveau régime hivernal ![]() en tout cas ... ça nous plait bien ![]() et voilà la fifille ![]() en attendant qu'Elmo veuille bien venir jouer ... ben oui .. pister c'est bien plus intéressant hein ![]() dis ... moi aussi je peux reperer des trucs ![]() voilà les 1er crocs de glace de l'hiver de "miss Vampatou" ![]() allé ... Tchaowwwwww les poilus ... Bonne semaine
|
|
|
|