![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
je sais bruno t inquiete lol
mais laisse moi savourer un peu cette periode avant que les ennuis commence pour de bon mdr ce matin laisser milan a la maison le temps d aller a l école il a été bien sage mon doudou la miss et d un calme ca fait du bien ses chaleur on l air de l épuiser et de la rendre plus cool pour le moment donc on profite pour faire des calin moins brutal nous attaquons le 4 jours de chaleur (3eme avec perte de sang) esperont que cela ne dure pas trop longtemps a votre avis a quel moment je serais sur de ne plus rien risquer et pourrais remettre en contact tout le monde ( c est tellement variable d une chienne a l autre pour ma husky c été une semaine de perte et refus du male; 1 semaine ou il y avait acceptation du male et essai de fugue(parfois réussi lol) pour les rejoindre et 1 semaine de refus donc en tout 3 semaine) D apres ce que je peux entendre ou lire avec des clt cela et plus long; mais comment etre sur car a 9 mois je veux pas prendre le risque que la miss se fasse couvrir |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
a priori ce n été que des fausse chaleur car tous enssemble dans la maison et le miss ne sucite aucune réaction des males
sa vuvle n est plus du tout gonflé et aucune perte bizarre |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
voici la papatte de ma choupinette
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
elle s'est arrangée dis donc la louloute, en plus les pattes c long a s'arranger... un de mes chiens s'était blessé cette été a la mer sur un coquillage a un coussinet, ca a bien duré 1 mois cette histoire, monsieur léchait systématikement le soin ke je mettais
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
oui c est chiant les patte
je l ai desinfecter a la betadine chirurgicale et mis de la vaseline pour cicatriser et bien nourrir pour que le coussiner soit bien hydrater pfff decidement elle m en rate pas une en plus aucune idee de comment elle a fait ca enfin je supose que a force d essayer douvrir le chenil pour rejoindre la maison et donc les autres toutou car ce matin pas besoin d aller la chercher eu chenil mlle est vnenu toute seule lol et cet aprem devant moi elle a ouvert le loquet grrr |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() enfin jspr ke la patte a tala va s'arranger assez vite.... p'tite puce ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|