|
|
#7 |
|
Member
|
en voilà quelques autres de photos, mais c'est vrai que j'ai plus profité du "direct" que de faire des photos ...
en fait voilà ce qu'on a appelé aller à la mer ... patauger du bout des coussinets dans une flaquette d'eau salée connerie mise à part, je pense que Elma & Effi seraient bien allées nager avec les poissons :P et nous fatalement avec en même temps, puisque la plage était très douce, ils avaient déjà l'eau aux coudes et moi dans mes bottes, alors je me suis arrêté là ![]() voilà l'équipe au complet : Bruno, Brigitte, Dubaï et Effi jute devant, puis Elma & Elmo Elma qui a repéré les 2 grandes girafes sur la plage à droite : quand y'a du cheval dans le coin, elle repère direct ... et je pense que ça l'a démangé d'aller courir avec eux tout comme courir après tout ce qui vole ... goélands, mouette, chevalier ... bref un pti truc à se mettre sous le dents quoi ![]() là pour vous donner une idée de l'étendue de la plage : vous collez encore 10 fois la même photo de chaque côté de celle là et vous avez une idée de la "petitesse" de l'endroit ... autant vous dire qu'on en a foulé du sable ![]() les voilà devant notre bungalow ... Elmo vous fait cadeau de son plus beau sourire ![]() forcément, ils n'ont pas pu s'empêcher d'utiliser la belle pelouse comme terrain de jeu ... comme c'était le matin, l'herbe était pleine de rosée, donc laisse plus chien tout "cru" :P (hein Bruno) avant même d'arriver à la mer ![]() la miss était sensée rester "assis" et "pas bouger" mais elle a craqué ... le groupe de mouette rieuse qui s'envole c'est plus fort qu'elle ... "juste goûter une patte Jess ... steuplai ..." ![]() et voilà l'exception qui confirme la règle : eh oui, mes chiens sur le lit ... ![]() on a plus apprécié les terrasses que nos lits malgré cet "épisode unique", depuis le retour maison, personne ne demande le canapé (oufff :P) ![]() "montres !!! t'as quoi dans la main ? ... hein ???" (le nez de clown de la miss Elma) ![]() en tout cas cette situation n'était pas pour déplaire à Elma ![]() ni à Elmo d'ailleurs ... genre "c'est trop bon" n'est pas la rareté des choses qui leur donne tant de valeur ? ![]() il trône fièrement sur le lit ![]() et là ... ben je sais pas ... un bug ![]() ce qui ne l'a pas empêché de profiter de la vue ![]() snif snif ... y'a l'odeur de la mer jusque dans mes naseaux ![]() et ça c'est quoi ? ah oui ... notre voisin poilu, un de ces casse croute vous savez ![]() le truc blanc ? ![]() ben c'est la miss ![]() calée entre leur sac, le mien et Elmo c'est mieux dans les virages non ?
|
|
|
|