![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Benh là t'es à 10 cm du sol !
Tu as vite fais d'avoir les 2 pieds au sol en cas de problème, et le principe est plus proche d'un traineau que le vélo. Pour d'autres vidéo, suffit de chercher sur youtube "dog scooter", "kick bike" ou encore "urban mushing", certaines en mettent plein la vue ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
contrairement au velo voila tu est debout proche du sol donc avec la sensation du traineau que j ai l impression de retrouver
beaucoup de musher utilise la trotinette en automne afin de rentrainer les chiens et concerver la compliciter en ayant seulement 1 a 2 chien ateler apres je ne peux reelement faire la comparaison au vélo étant donner que le velo et moi somme facher depuis des année je n en ai donc jamais fait avec mes chiens. Je compte plus tard passer au kart (avec 4 a 6 chien mais pas forcement que du clt quoi que on veras j en suis pas la lol) donc c est un entreinement on vas dire apres le traineau ma toujours passionner mais ici on manque de neige donc pas possible lol; on a donc trouver il me semble le compromie idéal surtout que apriori doudou a l air d aprécié J éssairer de filmer de la trot mais esperont que ca fasse pas gamelle lol sinon vous aurais une cascade en direct Demain prochaine sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Si tu veux conserver des souvenirs de tes virées, tu peux acheter une petite camera MD80 à fixer au casque ou au kickbike.
Ca coute environ 15$ sur ebay frais de port compris ( http://tinyurl.com/24mokwh ) et la qualité est vraiment sympa pour ce prix.Un apercu ici: http://tinyurl.com/28p8c2x Moi j'ai hâte de découvrir tes gamelles en vidéo ![]() Ah sinon, a l'automne je sais que certains continuent d'entrainer leur attelage avec un quad. Ça permet dans les montées difficiles d'aider avec un petit coup de gaz, mais c'est pas le même charme c'est sur... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|