|
|
|
|||||||
| Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Oui le site a l'air pas mal. J'ai aussi regardé sur Wanimo depuis quelques temps pour mon tapas sur pattes, et franchement c'est moins cher. Le seul hic, la livraison gratuite à compter de 39 euros au lieu de 29 sur Zooplus. Et pour des bricoles ça peut faire toute la différence.
Par contre en sortant du boulot je me suis rendue chez Villaverde. Je ne sais pas s'il y en a chez vous, mais j'y ai trouvé tous les produits Ferplast entre autre que j'avais repérés sur le net, et aux mêmes prix, à quelques centimes près. Une très grosse gamme de produits, plein de trucs sympas (vui surtout pour les chienschiens à leur mémére comme Flore Bref, si vous en avez un dans le coin, ça ne vaut absolument pas le coup de commander sur le net! Vous y gagnez en temps, pouvez toucher, essayer, et n'y perdez pas en argent!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
Ca y est commande passé sur zooplus... Merci à tous!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Alors ?
Un collier en nylon pour Fitz et un collier en perle pour Flore ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Ca va pas non? j'achète rien pour Flore! ct'espèce de chaussette pleine de poils! Chuis pas ventriloque moaaaaa
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Fallait dire que tu cherchais une vari, j'en ai une à vendre
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Senior Member
|
Merci Bruna de ton soutien, mais je ne vais pas faire une scène conjugale en plein forum... Par contre on va régler ça entre nous, à la maison, et il va voir si ma Florette est une chaussette et comment je peux me transformer en une meute de CLT à moi toute seule!!!!
![]() ![]() Vous pouvez déjà faire vos adieux à Jet!!! ![]() *cherche propriétaire pour un adorable CLT mâle cause décès de son ex-futur maître* |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Quote:
*** Jet, rest in peace! *** |
|