![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | ||||
Senior Member
|
![]()
bonjour
je n'ai fait qu'une traduction rt j'ai bien spécifier que l'article et j'ai bien dit Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
pour tout ce qui est hybride il faut des personnes qui s'y connaisse encore plus que le CLT meme si ce n'est pas le cas de tous le monde ... @ je me suis toujours battu contre le déli de sale gueule et ce quelque soit les races et ce n'est pas maintenant que je vais commencer; merci de ne pas interpréter dans le sens qui arrange ! si on ne comprend pas il suffit de poser la question !on leve le bras ![]() aprés les CLT et CLS sont légalement en france j'espere que les autorités ne feront pas l'amalgame entre CLT ou CLS et CL US .....maintenant au vu de l'angouement que suscite le CL US cela va peut etre sauver en partie le CLS ou CLT ![]() Quote:
je ne suis pas contre ... ceci dit lorsqu'une population augmente les probleme sont multiple et augmente ( morsure , fugue avec destruction du betails etc ....) c'est que que l'on a vu pour le BA a une epoque et pour le husky, rott etc ... a voir donc dans les prochaines années *. . .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 04-10-2010 at 10:38. |
||||
![]() |
![]() |
|
|