![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
ah cool je pensais que c'était le juge qui devait ouvrir la gueule, et comme naïko est un peu méfiant avec les hommes il n'aime pas spécialement ça, comme en plus je l'ai habitué malheureusement à lui pincer le nez, les dents c'est un peu compliqué, mais ça va mieux, je fais cet exercice souvent, et il gigotte de moins en moins..menfin c'est pas encore ça..
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
tu peux garder ton collier etrangleur rassure toi et puis en general il y a tellement de chiens et de monde que ils sont moins "con" entre eux lol
donc ca devrais le faire t inquiete pour les dents ca depend des juge certain veule leur ouvrir eux meme la geule et d autre demande au maitre. Apres habitu le quand tu as des amis ou autre qui vienne a lui ouvrir la geule et lui toucher les testicule (je sais pas top a demander a des gens mais bon lol) apres tu veras ca vas tout seule ; moi j ai l air ridicule car ma garce essai de me pousser pour que je tombe sur le ring mais bon j y vais pour passer un moment agreable avec d autre passionner et avoir ma journee que pour mes toutou Bref il faut se dire plaisir ; plaisir; plaisirs et tout se passeras bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
ben moi j arrive plus a les convaincre de passer leur main la plutot que vers les dents mdr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Canadian Member
|
![]()
Pour le peu d'expo que j'ai faites avec Priska (ca remonte a loin 2001
![]() ![]() En plus de nos jours il y a beaucoup plus de CLT (de mon temps on était max 3), et la possibilité de faire de jolies rencontres avec des proprios de CLT ou même d'autres races ![]() ![]() Rien de bien bien compliqué, quand tu y va pour le plaisir et découvrir ce que ca donne (Après niveau Pro ca se complique un peu ![]() Si tu ne peu le faire avant lors d'une autre expo, regarde comment font les autres maitres qui passent sur les autres rings avant toi, et n'hésite pas a en discuter avec les gens autour ![]() ![]() Va y sereine et fière de ton chien, pour lui c'est ce qui importe le plus : que tu sois fière de lui! Ayez une confiance mutuelle et ce serra une jolie expérience ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
cool djésia, on se verra peut être dans les expos..... je dois dire ke ca me ferait plaisir et de connaitre ton magnifike balou
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
bon bah jv tenter l'expérience on verra, jte fais confiance fred pour que tu m'expliques un peu comment on fait ect.. pour les testicules, pas de soucis il a l'habitude lol
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
ça y est naiko à ses testicules descendu? Tinquite pas c'est pas trop compliqué et comme dit plus haut il y a beaucoup de passionnés de chiens avec qui tu peux discuter, moi j'aime vbien en apprendre sur plein de race.
Moi j'ai une question un ami eleveur m'a conseillé que ce soit mon copain au lieu de moi qui presente elite et que moi pendant qu'il passe je tourne autour du ring pour qu'il cherche sans s'excité vous en pensez quoi? Je croyais que les etrangleurs et autres n'étaient pas bien vue en expo qu'il fallait une laisse d'expo?! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|