Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 01-10-2010, 22:28   #11
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
euh j'ai envie de dire Rod viens vivre un petit mois avec l'un d'entre nous qui ont un CLT et tu vas vite t'y mettre toi aussi à propager ces "légendes" lol

non mais blague mise à part, ce n'est pas si terrible finalement diane..bon je dis pas il va y avoir quelques fois où tu vas littéralement avoir envie de le pulvériser sur place lol mais il te fera ses petits yeux du "hein?moi? j'ai rien fait? c'est pas moi d'abord moi je dormais!" lol

et puis tu verras, quand il en fera moins (car oui après réflexion, je crois et jspr que naïko se calme) ça te manqueras, même mon père qui a haït ce chien comme jamais commence à me dire pas plus tard que ce midi "il s'est quand même beaucoup assagit naïko hein.. on a plus trop à surveiller nos affaires en permanence, on a plus de surprises!c'était marrant quand même...mais plus jamais ça hein!"

ps: oui mon père a peur que je lui ramène un 2eme chien si je valide mon année...héhé
laisse lui la surprise djésia, parce ke rod aura un jour son clt ......
cela dit c vrai k'en viellissant ca en deviendrait presk'ennuyeux les chiens en pantoufles.... alors a kand ton second clt kom copain pour naiko ???? lol hihi!!!
bruna jest offline   Reply With Quote

Posting Rules