|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Traînant dans les métiers de l'informatique depuis des lustres, je dois avoir des vieux câbles bon à machouiller.
En tant que passionnée de l'apprentissage, tu es donc devant un nouveau défi : apprendre aux chtits loulous à pas mordiller les fils qui entrent dans un mur! ![]() Et si en plus il grogne, Môssieur nounours est donc en train de grandir d'un coup! ![]() On est pas en pleine lune, ouf, j'aurais du mal à faire confirmer un Garou sinon... ![]() Maintenant, soyons optimiste : il ne sera pas doué de téléportation et ne pourra pas en même temps dévaster le jardin et saccager les câbles dedans. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
si si! moi je reste persuadé que les CLT ont des pouvoirs magique surhumain ou plutôt surcanins lol d'ailleurs je cherche toujours un autre chien qui soit capable comme le mien, d'ouvrir les portières de voiture, (poignées verticales, horizontale, porte coulissante..) je n'ai pas encore trouvé! avis à la population! il n'y a qu'un CLT pour réussir ce genre de truc! lol mais encore une fois...c'est ça qu'on aime ^^
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
"Le CLT: un chien qu'on apprécie pour ses qualités, et qu'on aime pour ses défauts"
Ca pourrait être un chouette slogan ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
inutile de dire k'on a jamais compris koment la branche était arrivée pleine de boue dans le salon.... ben oui , pis a voir les têtes "d'innocents aux mains pleines" on s'est tordus de rire...... ![]() Last edited by bruna; 25-09-2010 at 12:35. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|