Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 25-09-2010, 08:46   #1
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Traînant dans les métiers de l'informatique depuis des lustres, je dois avoir des vieux câbles bon à machouiller.

En tant que passionnée de l'apprentissage, tu es donc devant un nouveau défi : apprendre aux chtits loulous à pas mordiller les fils qui entrent dans un mur!

Et si en plus il grogne, Môssieur nounours est donc en train de grandir d'un coup!

On est pas en pleine lune, ouf, j'aurais du mal à faire confirmer un Garou sinon...

Maintenant, soyons optimiste : il ne sera pas doué de téléportation et ne pourra pas en même temps dévaster le jardin et saccager les câbles dedans.
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2010, 10:41   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Maintenant, soyons optimiste : il ne sera pas doué de téléportation et ne pourra pas en même temps dévaster le jardin et saccager les câbles dedans.
si si tu vas voir, les clts ont des dons pour tout ca, lol !!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2010, 10:56   #3
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
tu vas être étonné de voir à quelle vitesse certains objets de la maison peuvent atterrir dehors alors que tu ne comprends même pas comment il a fait pour sortir! ou l'inverse, tu es persuadé d'avoir tout fermé et surprise!!! un gros chien plein de boue est allongé avec sa tête de gros débile juste devant le canapé!
si si! moi je reste persuadé que les CLT ont des pouvoirs magique surhumain ou plutôt surcanins lol
d'ailleurs je cherche toujours un autre chien qui soit capable comme le mien, d'ouvrir les portières de voiture, (poignées verticales, horizontale, porte coulissante..) je n'ai pas encore trouvé! avis à la population! il n'y a qu'un CLT pour réussir ce genre de truc! lol
mais encore une fois...c'est ça qu'on aime ^^

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2010, 11:43   #4
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

"Le CLT: un chien qu'on apprécie pour ses qualités, et qu'on aime pour ses défauts"

Ca pourrait être un chouette slogan
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 25-09-2010, 12:33   #5
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
"Le CLT: un chien qu'on apprécie pour ses qualités, et qu'on aime pour ses défauts"

, ca devrait être le slogan sur wd !!!!!
bon week end a tous
Old 25-09-2010, 12:31   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
tu vas être étonné de voir à quelle vitesse certains objets de la maison peuvent atterrir dehors alors que tu ne comprends même pas comment il a fait pour sortir! ou l'inverse, tu es persuadé d'avoir tout fermé et surprise!!! un gros chien plein de boue est allongé avec sa tête de gros débile juste devant le canapé!
si si! moi je reste persuadé que les CLT ont des pouvoirs magique surhumain ou plutôt surcanins lol
^
hi hi une fois, alors k'on pensait ke nos zouailles étaient dehors, on arrive dans le salon, et surprise au pied du divan, ils étaient couchés tous les deux museaux sur les pattes, chacun a l'extrémité d'une grande et grosse branche d'a peu prés 1m50, et avait joué les castors partout dans la pièce... lol
inutile de dire k'on a jamais compris koment la branche était arrivée pleine de boue dans le salon.... ben oui , pis a voir les têtes "d'innocents aux mains pleines" on s'est tordus de rire...... c'est ca la zen attitude cltienne.!!!

Last edited by bruna; 25-09-2010 at 12:35.
Reply

Posting Rules