|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Pour elite petit il avait une ficelle lol, puis on est passé à l'etrangleur et maintenant il a un collier semi etrangleur avec laisse de 1m sinon en foret c'est harnais car vue que je le lache je trouve plus pratique de le prendre à la poigné quand il y a des gens. Sinon moi je vis en apparte donc pas de chenil et pas de cage ni de vari. Comme naiko elite raffole du cuir donc attention ça peut etre tentant la ljolie laisse en cuir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Personne n'utilise de laisse lasso ?
![]() Pour des jeunes chiens ou des chiens moyen c'est vraiment sympa, même effet que l'étrangleur en "un peu plus doux" mais surtout, une fois la tension relâchée le lasso se détend plus vite qu'un étrangleur je trouve. http://www.abcdog.com/mod/Boutique/f...ts_id/184.html Concernant l'étrangleur, j'ai du mal à comprendre "la location" vu le prix que coute un étrangleur ![]() http://www.abcdog.com/mod/Boutique/f...cts_id/10.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
ouais ca marche bien j'en ai une mais raccourcie lol !!!! un de mes chiens en a fait son 4 heures, un jour k'elle était tombée..... mais, c vrai ke ca se détend plus vite..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
bonsoir a tous
je reviens vite fait sur les chenils, c vrai ke certains clt n'en n'ont pas besoin, a moins d'avoir une pièce de sa maison a sacrifier, lol !!!!! tu comprendras vite, jet les joies du clts, lol.... rassure toi, on fini vite par en rigoler, faut k'on soit mazo kand même, lol !!!! ![]() ![]() ![]() g eu pas mal de chiens et je dois dire ke je ne voulais pas de chenil non plus..... mais il a fallu ke notre vie rencontre le clt, lol.... au début mon premier petit loulou était tout sage lors de nos absences 'jouait avec ses jouets, manger ses friandises, bref une perle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc grand chenil dans la cour a coté de la maison, c a ce prix k'on peut partir en paix, et k'on sait k'ils ne peuvent pas se blesser.... ![]() pour le vari, je m'en veux vraiment de ne pas les avoir habituer...... franchement ca sert..... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|