![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#14 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
j'en ait discuté avec jean marc par la suite entre 4 yeux ( tu n'etait donc pas présent) effectivement il faut que j'ai un meilleur control sur furcas cela j'en ait conscience mais furcas est un chien stable mais qui aime bien jouer son petit chef avec des males qu'il considere en dessous de lui et par contre sur des males dominant en rapport a lui ; il ne cherchera pas du tout ( disxit deux comportementalistes /éducateur) et oui je me remet en question , Quote:
et pour choco et furcas il y avait du monde autour.. le contexte n'etait pas du tout le meme en ce qui concerne valerie elle m'a dit (entre 4 yeux ) meme elle m'a pris par le col bak ![]() : le faite que deux chiens s'explique pas de soucis , je laisse faire chez moi je te comprend mais la il y a du publique qui risque prendre peur et d'etre choqué par " une grosse bagarre " qui n'est on le sait qu'une remise en place alors reprend ton chien ! je n'ai aucune image a preserver je ne suis pas eleveurs et jen n'ai encore moin l'envie d'en etre un pour du CLT ou du CL US ....
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 21-09-2010 at 14:10. |
||
![]() |
![]() |
|
|