![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]()
Bienvenue ! (jolie plume au passage
![]() Aucun conseil à te donner malheureusement, mais la question est intéressante, et les fadas de CLT sont avant tout des fadas de chiens, c'est ce que je constate au fil du temps. Du coup, tu verras qu'ici plusieurs personnes font cohabiter tout et n'importe quoi avec le CLT ![]() Je ne le dis pas comme si c'était une évidence et que ca marche à tous les coups qu'on soit d'accord ![]() Quote:
![]() Ça se voit également en lisant tes posts, ca se voit encore ici dans ce post, tu n'as pas un CLT et une MDP, tu as un ensemble "loupatou". Tu n'as pas des chiens, tu as une équipe ! ![]() Je pense qu'en les considérant de la sorte, eux même se considèrent comme ça. Tout ne tient peut-être pas qu'à toi (si ca te fait plaisir ^^), mais c'est quand même toi qui leur trace le chemin. A mon avis, une des clés de la cohabitation entre deux chiens c'est de se positionner en tant que maillon principal, et d'avancer comme une équipe... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | ||
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais en faite il y a un truc pour ça : je vais te révéler mon secret ... ce sont les noms ... mais oui : Elm"O" & Elm"A" c'est tout con mais c'est ça alors tu sais déjà comment appeler ta miss CLT qui rejoindra Follow ... j'aurais grand plaisir le moment venu de rencontrer Fallaw ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ok, ok ... ![]() avant que tu me redises "Jess a E N C O R E craqué" ![]() Quote:
![]() très bien formulé ... ça me plait bien cette image Tu fera la même chose avec Fo-allo-aw et ton équipe "Schäfferloup" ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
|